Pdv : hakeem
Somewhere in Paris ...Je me réveilla vraiment la tête dans le uc.. j'étais très franchement k.o sûrement du à la party d'hier soir c'était la folie yo ..
Après avoir repris mes esprits je remarque qu'à coter de moi il y avait une nana complètement dévêtu sous mes draps elle était plutôt pas mal une ptite chaudasse blondinette avec un corps assez mince et de beaux nichons belle vie quoi ✨🤷🏾♀️.
Je fis en sorte de ne pas la réveiller pour être tranquille un bon moment je fis ma routine et me dirigea vers la cuisine prendre des forces ...
Je mengeais tranquillement mes lions quand je reçu un message07........ send a message
?: ?
A cette instant précis je ne voyais pas du tout qui pouvais être cette personne alors je décide de prendre les devant et lui en envoyer un message en retour ..Me: ? On se connaît ?
..... ( few minutes later)
?: je te retourne la question , qui es-tu mon amie m'a donné une carte avec un numéro inscrit dessus ..
HA MAIS OUIIII !! Je m'en souvient très bien ..
Je me souvient de cette filleFlash back
23:30 ( villa Folsom lake)J'arrive avec ma bonne petite bande de pote .., nous les soirées sa nous connait et sachant que c'est une fête de my broo on allait mettre le feu à la soirée alors avec le crew on s'installe tranquille dans un quoi on chill avec des belles nana etc...
A un moment je décide de me prendre une petite tequila afin de rentrer plus dans le mood de la soirée donc je pars commander ma boisson quand je vois en face de moi une femme avec une peau ébène qui illuminait mon champs de vison elle était d'un regard de biche à en faire couper le souffle elle avait un aire plutôt enfantin même si à la manière dont elle se tenait on pouvait remarquer que c'était une personne plutôt mature .. elle avait l'air si perdu et si seul .
Lorsque nos regard se sont croisés un électrochoc a eu lieu dans mon corps comme si plus personne était dans la salle et qu'il n'y avait que nous ; elle , et moi .
Je descendit plus bas et vis ses lèvres pulpeuses , légèrement mouiller du à ses mordillement de lèvres qu'elle faisait souvent sûrement du aux stresse ...ses lèvres m'appelait aux secours elle était comme un aimant
Je ne pouvais absolument pas laisser une créature pareille m'échapper alors lorsque je pris mon vers je me redirige vers mon crew et je vois Darius accompagner d'une jeune femme je l'entendais lui dire qu'elle était accompagnée de sa copine assise juste en face ect alors ni une ni deux je profita de l'instant pour donner les coordonnée ...(Fin du flashback)
Je n'eu même le temps de répondre au messages de la belle au tein café que l'autre chaudasse descendu les marches de mon appart vêtu seulement d'un tanga et d'un long t-shirt a moi avec rien en dessous ..
Je savait pertinemment ce qu'elle voulait , en tant que gentleman je n'allais quand même pas laisser une jeune femme seul , elle avait besoin de compagnie 😏