Précédemment :
Devant cette porte .., c'est la main tremblante que je décide de sonner ...Dring...
Mon cœur se mit a battre à la chamade... car oui devant cette porte , cet homme au cheveux ondulée , me regardant de ses yeux sombre avec attention pouvant me déstabiliser rien qu'au premier regard.
Il était là à cet instant les secondes me semblait très longues pourtant cette scène n'a durée que 3-4 seconde et encore ....Dlp hakeem
19:30 barcelona
Je reçois un sms de Darius , je suppose qu'il ne vont pas tarder à arrivé je termine les dernières choses à faire et pose avec mon pote devant la tv ....
J'appréhendais l'arrivée de moesha mais d'un autre côté j'étais content j'allais enfin pouvoir la voir ...Dring...
Moi: J'y vais gros
Tommy ( pote ): azyJe m'avance en trainant le pas vers la porte .
Lorsque je l'ouvris je tomba nez à nez avec elle .... elle était d'une beauté à m'en faire couper le souffle elle me déstabilise mais j'essaye tand bien que mal à tenir et avoir un regard neutre envers elle ...
Elle était vêtue d'un short et un haut assez osé même très oser . Je ne me pus empêcher de la scruté .
Elle se mordilla légèrement la lèvre lorsque qu'elle me vis . Je n'avais qu'une envi la prendre dans mes bras et faire qu'un avec ses lèvres ...Dlp moesha
Hakeem: ha vous êtes là .... entrez entrez ne fait pas les timides
J évitais ho Maximum son regard pour ne pas êtres déstabiliser je fis ce qu'il nous dis sans trop broncher ...
J'avance avec hésitation vers le salon...?: hey , tu dois être moesha, entre fais comme chez toi hein ...
Me : ouii c'est moi , mercii beaucoup
?: t'inquiète ... merde je me suis même pas présenter je m'appelle Tommy mais tu peux m'appeler Tom mdrr.. tu es là copine à julio c'est sa ?
Moi: c'est sa ( dis-je assez gêner )
Il ne me questionna pas plus longtemps et sortit aider les garçons à faire rentrer les dernières valises ..
Je m'installe accompagné de naomi au salon j'étais toujours aussi crispée je voyais bien qu'il me lançais des regards ...Julio et Darius fit également leurs entrée au salon ... nous étions alors tous assis moi près de julio et naomie de Darius . Hakeem lui était en face de moi.
Julio: Hakeem mon gars tu zappe wsh !! Tu deviens quoi ??
Hakeem: ouaii c'est vrai , j'avoue c'est pas bien , bah moi écoute ça va très bien ma belle vie ...
Julio: Haa je vois ça !
Darius : et les gonzesse ? Toi qui est le plus grand tombeur de paname ...
( a cet instant hakeem me regarda droit dans les yeux puis me fit un sourire en coin )
Hakeem: naaan tu sais j'ai arrêter tout ça et puis y'a une fille quii...
Julio: une fille ?!? Sérieux ! Monsieur qui n'a pas de cœur à été piquer par cupidon ou quoi la 😂
Hakeem : apparemment oui ( tout en me fixant )
S'en était trop pour moi je devais prendre l'air alors je sorti sans trop déranger et me mis au balcon naomi me suivit..
Elle sortît sont paquet de Marlboro puis s'installa en face de moi ...
Nao: mo tu ne peux pas continuer comme ça , tu risque de gâcher tes vacances et ce n'est pas le but ...
Moesha : comment profiter de mes vacances ci les deux sont ici dans la même pièce les voir se parler , rigoler ensemble me rend le cœur...
Être loin de hakeem me permettais de ne pas penser à lui et l'oublier petit à petit mais lorsqu'il est devant moi je ne sais pas j'ai cet attirance pour lui qui fait que je n'arrive pas à le repousser.Nao: écoute, pour l'instant ne te prend pas la tête ignore le et profite de tes vacances ok ?
Mo: mouai
Je me leva et me dirigea vers ma chambre j'étais hyper fatiguée , naomi, elle terminais sa cigarette avant de rejoindre les autres au salon .
Toc toc toc ( qui venait me déranger encore )
La porte s'ouvrît , d'un coup mon cœur battue à la chamade ... je stressais et beaucoup trop gêner pour lui adresser la parole ses yeux me fixais constamment.
Puis julio arriva par la suite ...Julio: on pars à une petite soirée tu veux venir mo?
Moi: non je suis hyper fatiguée vas y .. ne fais pas trop de bêtise ...
Il s'approcha de moi et me laissa un doux baiser sous les yeux de hakeem avant de s'en aller...
Moi: tu ne vas pas à la fête ?
Hakeem: non..
Moi: ok
Hakeem me regardais avec un regard noir je pense que se qui viens de se passe devant lui ne lui a pas du tout plus ...Hakeem : sa t'amuse ?
Moi: je ne comprend pas ..,,
Hakeem : déposer tes lèvres sur les sienne devant moi ? ( dit-il d'un ton très sévère )
Moi: je ne vois pas en quoi sa doit te déranger ..
Hakeem: tu m'appartiens moesha et tu le sais , tu compte jouer avec nous combien de temps ? Tu pense vraiment que pendant ce séjours je vais pouvoir rester là à te regarder l'embrasser sans rien dire ?! Hein!!!
Il s'approcha de moi et se mis sur le lit ...
Hakeem: répond moi ! Moesha !!
Moi: JE N'EST RIEN À TE DIRE OK , je n'ais aucun compte à te rendre nous deux c'étais une erreur qui ne dois plus se reproduire
Hakeem : tu rigole j'espère quand tu criait mon nom dans toute la pièce c étais une erreur peut être ... je sais que tu m'aime mais pourquoi tu repousse autant le destin mo ?
Moesha : tu n'est pas un mec bien ...