Partie 3

277 21 2
                                    

J'étais là assis en cours de français, à le regarder, je voulais arrêter de le regarder après tout c'est un pote rien de plus mais il a de si beau cheveux brun et de si beaux yeux bleu...

Professeur :

Pouvez-vous répétez ce que je viens de dire ? (montrant Maxime avec une règle)

Maxime :

Euh... non... madame excusez moi

Professeur :

Mr Chabroud vous êtes virés, mr Palun accompagné le chez le directeur !

Maxime et Valentin sortirent, Maxime bouchebée et Valentin habitué.

Maxime :

Je comprends pas... pourquoi me renvoyer pour ça ? elle est tout le temps comme ça ?

Valentin :

Elle t'a renvoyé parceque tu ne faisais rien, elle est comme ça, t'inquiète pas ( dit-il en enlaçant par la suite)

Maxime n'eut aucune réaction, mais à l'intérieur il était choqué mais il s'est dis que c'est peut-être ce qu'ils se font entre amis et ne se posa pas plus de question.

Ils arrivèrent au bureau du proviseur, il trouva la cause du renvoi injustifié, il ramena donc les 2     élèves en classe

TOC,TOC,TOC

Professeur :

Entré !

Proviseur :

Bonjour madame, c'est pour vous ramenez 2 élèves.

Professeur :

1 vous voulez dire, entrez monsieur Palun.

Proviseur :

Non bien 2, étant donné la cause du renvoi de monsieur Chabroud, j'estime qu'elle n'est pas suffisante, Maxime n'ayant pas perturbé le cours peut le réintégré. Et à l'avenir ne m'envoyez plus d'élève pour ces raisons là car vous faites perdre du temps à tout le monde, sur ce aurevoir.

Et toc dans ta gueule la vieille ! Mais je fais que repensé à tout à l'heure ? Pourquoi m'avoir pris dans ses bras ? c'est très rare chez des mecs et surtout la situation ne s'y prêtait pas, peut-être était-ce juste une envie de sa part ? Maxime arrête de te poser toutes ces questions tu te torture l'esprit.

Les cours terminés Maxime rentra chez lui, mangea et se coucha, beaucoup trop fatigué de cette journée.

VodkmixemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant