1 semaine après
Maxime va au lycée comme d'habitude, mais c'était dur pour lui, Valentin était encore à l'hôpital jusqu'à la semaine d'après. Jordan voyait que Maxime n'allait pas bien, mais il savait également des choses que Maxime ne savait pas...
Jordan : Salut mec ça va ?
Maxime : Salut euh ouais ouais ça va et toi ?
Jordan : Moi ça va !
Jordan regardait derrière lui de manière forcé pour que Maxime se retourne.
Maxime : Qu'est ce qu'il y'a mec ?
Jordan : Rien ! Rien ! (dit-il avec un regard malicieux)
Maxime se retourna et vit au loin une silhouette grande, fine, tapis dans l'ombre.
Jordan le poussa vers cette personne, Maxime reconnu Valentin et courra pour le rejoindre le prendre dans les bras.Valentin : Tu m'as tellement manqué !!!!
Maxime : Toi aussi ! Je t'aime tellement !
Valentin craqua face à cette bouille d'ange face à lui.
Valentin pris la tête à Maxime et l'embrassa comme si c'était la dernière fois qu'il pourrait le faire.
Valentin : Je t'aime aussi princesse...Point de vue de Valentin
Il m'a tellement manqué ! je l'aime, je l'aime, je l'aime !!!!Valentin : Eh mec merci.
Jordan : De rien ! Prends bien soins de Maxime il le mérite.
Valentin : Ouai t'inquiète j'en prendrais bien soins !
VOUS LISEZ
Vodkmixem
FanfictionNouvelle ville, nouveau lycée, nouvelle vie tout simplement. Qui va rencontrer notre jeune Maxime ? Quelles histoires vas t-il vivre ? Cliquez pour le découvrir !