Partie 9

255 20 3
                                    

Jordan :

Mec, qu'est ce qu'il t'arrive ?

Maxime :

Rien...

Jordan :

Mec parle moi je suis là pour toi.

Maxime releva la tête, il vit le visage de Jordan, ses beaux yeux bleus virait à une couleur grisatre, son visage traduisait une inquiétude, et son corps était prêt à recevoir une entrade en cas de besoin. Tout montrais que Jordan était vraiment là pour l'aider.

Point de vue Maxime

J'y arrive plus... c'est trop dur... cette douleur est en moi, elle ne s'en ira donc jamais, ce souvenir, ce cauchemar, cette vie, cette douleur... Il ne comprendrait pas pourquoi ça me touche autant, mais la vie est parfois dure, et j'en suis la preuve même.

Maxime :

Mec j'en peux plus, j'arrive plus, ce souvenir me hante, cette douleur m'habite... Je n'arrive pas à relevé la tête la douleur me redescends au plus bas.

Jordan :

Viens là.

Jordan le pris dans ses bras et lui dis des mots pour le réconforté, lui dire qu'il allait pouvoir remonté la pente, avec l'aide de ses amis.

Maxime :

Merci d'être là...( dit-il entre 2 sanglots)

Jordan :

C'est normal mec.

Jordan ramena Maxime jusqu'à chez lui, il croisit son père.

Père de Maxime :

Bonjour fiston et ?

Jordan :

Bonjour, Jordan.

Père de Maxime :

Bonsoir Jordan du coup vu l'heure, tu veux venir diner avec nous ?

Jordan :

Euh..(.il regarda Maxime qui lui disait du regard de répondre oui) oui oui pourquoi pas.

Père de Maxime :

Rentrer les garçons, Jordan je peux te parler vite fais ?

Jordan :

Oui monsieur.

Maxime parti dans sa chambre

Père de Maxime :

J'ai l'impression que Maxime va mal et qu'il a besoin de toi, ça te dérangerais de rester dormir ici ?

Jordan :

Euh...non ça ne me dérange pas mais, je n'ai pas d'affaires, rien pour me changer.

Père de Maxime :

T'inquiète pas Maxime à des habits à te prêter.

Jordan :

Bon bah d'accord monsieur, merci.

Jordan rejoignit Maxime, il lui dit qu'il restait dormir puis les 2 amis discutèrent toute la soirée, et une bonne partie de la nuit.

VodkmixemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant