Partie 18

221 17 1
                                    

Les adolescents repartirent chez eux, c'était la fin des visites, tous rentrèrent sauf un, Jordan, qui allais dormir chez Maxime, il en avait besoin.

20:00
père de Maxime:
Maxime, qui reste à la maison ce soir.

Maxime :
Jordan

Père de Maxime :
c'est tout ?

Maxime :
oui

Maxime se retourna et appela Jordan

Mec, c'est bon pour ce soir !

Jordan :
ok !

point de vue de Valentin


Ils sont déjà partis, ils me manquent, principalement Maxime, qu'est ce que je peux l'aimer... J'ai tellement hâte de sortir de ce lit d'hôpital et de pouvoir le prendre dans mes bras... Je l'aime...

Valentin essayais de se lever, en éspérant une amélioration et donc une potentielle avancé de date pour pouvoir quitté cet hôpital, mais une infirmière le surpris et le remis vite dans le lit, l'interdisant de bouger.

Putain j'en ai marre !! je veux quitter ce putain d'endroit !! retrouver MON Maxime !! il me manque tellement...

Point de vue de Jordan

Les deux jeunes hommes étaient dans la chambre de Maxime.
Ce soir ça va être question sur question !!

Jordan :
Alors mec ??

Maxime :
Quoi ?

Jordan :
Devine... Bah Valentin !!

Maxime :
Ah d'accord ! Bah... (Maxime lui expliqua ce qui s'était passer et lui dit de ne pas le répéter)

Jordan :
Bonheur mec ! c'est génial ! enfin ! depuis le temps !

Maxime ne su quoi répondre mais il était tellement heureux que pour Jordan c'était une réponse.

VodkmixemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant