Partie 30

163 9 3
                                    

Jordan :

Valentin ! Valentin j'ai besoin de savoir s'il te plait. Qu'est ce qu'il s'est passé avec Manon.

Valentin :

Hier Manon elle s'est ramené dans la chambre et à commencé à dire des trucs, du style 'je prends mon du" en parlant de Maxime, qui lui, bien évidemment se défendait , et avant de partir elle a dis mot pour mot "tu disais pas ça y'a quelques années"

Jordan :

Et tu sais de quoi elle parle ?

Valentin :

Non, et Maxime dis qu'il ne le sait pas non plus, mais j'ai du mal à le croire.

Jordan :

écoute, essaye de discuter avec Maxime, peut-être qu'il te dira si il le sait. Après peut-être que c'est elle qui invente des choses, on dirait qu'elle veut briser votre couple parce qu'elle ne peut pas avoir Maxime.

Valentin :

T'as raison j'essaierais de discuter avec lui.

Pendant ce temps, Maxime était retourné à son châlet, il ne se sentait vraiment pas bien. Il avait un sentiment d'incompréhension et de tristesse.

Mais il fut vite rejoint. Il entendit la porte s'ouvrir et il vu Manon accompagné de son amie.

Manon :

J'adore mettre la zizanie dans ton couple pour un rien

Maxime :

Casse toi putain !!!

Manon :

Alors ça surement pas

Manon était venu avec des objets, et elles comptaient bien s'en servir.

Manon :

Tu n'as pas voulu m'embrasser ? Et bien on ira plus loin... Laura attrape le.

Laura s'éxécute et Manon l'attacha au lit. Il ne pouvait plus bouger, il avait les bras et les jambes attachés au lit, il n'est plus dans la capacité de se déféndre.

Manon :

Oh comme c'est triste le petit Maxime ne peut plus bouger dit-elle ironiquement

Maxime :

Casse toi sale psychopathe.

Manon :

Qu'est ce que tu peux être excitant quand tu t'enerves.

Manon et Laura ricanent et commence à le déshabillé. Elles commencent par le t-shirt qu'elles relèvent jusqu'à ses mains attachées. Puis elles lui déscendent le pantalon. Manon commença à se déshabillé également, pendant que Laura finissait de le déshabillé. Tout 2 étaient nus.

Manon :

Aller mon chou, mets-y du tiens surtout.

Manon lui mit vite quelque chose dans la bouche de sorte à ce qu'il ne puissent plus parler et crier.

Elle commença par essayer de le stimuler.

Manon :

Et bah alors tu bandes pas ? Fais un effort !

C'est à ce moment là que Valentin rentra dans la chambre et vit ce spectacle des plus horrible.

Valentin :

SORTEZ IMMEDIATEMENT DE CETTE CHAMBRE !!!!!!

Les filles partirent en courant, et Valentin rejoignit Maxime. Il vit un Maxime en pleure, effrayé. Il le détacha immédiatement et le re vêtue de ses vêtements.

Valentin :

Qu'est ce qu'il s'est passé bébé ??

Maxime ne répondit pas.

VodkmixemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant