Jordan arriva il prit notre Maxime en larme dans les bras et le réconforta. Il était triste de voir son ami dans cet état et espérait que Valentin survive pour faire disparaître la douleur qu'a Maxime, il était tellement mal, ça lui brisait son petit coeur de le voir dans cet état.
Tartin ayant été avertis par Maxime, les rejoignit à l'hôpital et vit cette scène de loin, puis il s'approcha.
Tartin :
Jordan je peux te parler ?
Jordan :
Oui j'arrive
Jordan laissa Maxime seul le temps de parler avec Tartin.
Tartin :
Faut que je te parle de Maxime.
Jordan :
Je t'écoute.
Tartin :
Il est amoureux de Valentin ?
Jordan :
Si tu lui demandes à lui il te diras que non, qu'il l'apprécie qu'en amitée, mais je suis sure qu'il l'aime et ce depuis le premier jour.
°Flash back°
Jordan :
Maxime ?
Maxime :
Oui...oui je suis là désolé Jordan j'étais dans mes p...
Jordan :
Il s'appelle Valentin (dit-il avec un sourire du genre "ment pas"), il est dans notre classe tu auras l'occasion de le mater
Maxime :
Mais je ne le...
Jordan :
Maxime ! on se connais pas depuis très longtemps mais je le vois dans tes yeux, il te plaît bien le p'tit Valentin. T'inquiète pas ça me dérange pas que tu sois gay.
°Fin du flash back°
Tartin :
Et j'imagine qu'il n'est pas au courant que Valentin est lui aussi amoureux de lui ?
Jordan :
Non, même si ça c'est plusieurs fois vu, il le nie, il nie le bonheur qu'ils peuvent avoir ensemble.
Tartin :
Je vais m'en occuper, retourne avec Maxime, il a besoin de toi pour cette épreuve.
Jordan :
Ok, tu me tiens au courant pour ce que tu comptes faire.
Jordan retourna avec Maxime et Tartin parti.
Point de vue Tartin
Valentin il faut que tu survives, il faut que tu restes dans notre monde, on a besoin de toi, et Maxime encore plus, il t'aime, reste avec nous.
A ses pensés Tartin laisse couler ses larmes, cet homme avec cette allure de grand bonhomme qui ne souffre jamais ouvre sa coquille, il souffre.
Voix :
Tartin qu'est ce qu'il y'a ? (dit la voix en s'asseyant à coté de lui)
Tartin reconnu Clément
Tartin :
Je...je sais pas...
Clément le pris dans ses bras par instinct, ce qu'accepta le brun. Tartin releva la tête et regardit Clément dans les yeux, il comprit tous les 2 ce qu'il se passait, et ça n'avait pas l'air de les déranger ni même de les étonnés. Il se regardèrent dans les yeux, ils exprimèrent tous leurs sentiments grâce aux regards, l'amour, la peine, la souffrance, le désir, l'envie, toutes les émotions y sont passés, ils s'embrassèrent passionnement, sur un banc, en face d'un magnifique lac refletant la lune, magnifique paysage pour ce premier baiser.
Tartin :
Je..je t'aime... (Dit-il tout doucement)
Et il eut pour réponse un baisé encore plus puissant que le précédent leurs langues dansaient ensemble, ils s'aimaient, c'est tous ce qui comptait.
VOUS LISEZ
Vodkmixem
FanfictionNouvelle ville, nouveau lycée, nouvelle vie tout simplement. Qui va rencontrer notre jeune Maxime ? Quelles histoires vas t-il vivre ? Cliquez pour le découvrir !