Etant trop touché Maxime ne participa pas aux cours de l'après-midi, il était sorti pour marcher un peu, ses pas le guidère dans un petit parc, il s'asseya sur un banc face à un lac. Il regardais celui-ci tout en pensant. Mais pourquoi Maxime pleurait ? Que se passait t-il ? Alors que Maxime avait des larmes qui s'échappaient il entendit une voix familière.
Jordan :
Mec, qu'est-ce-qu'il t'arrive ? Théo et Neoxi m'ont dit que ce matin tu n'étais vraiment pas bien.
Maxime :
Je ne peux pas t'expliqué tu ne comprendrais pas...
Jordan :
Bien sure que oui ! je peux comprendre. Mec explique moi ça peut que te faire du bien.
Maxime :
Tu veux savoir ?
Maxime lui expliqua son histoire (oui vous ne la saurez pas maintenant sorry)
Maxime finit de tout lui expliquer, en larme, dans les bras accueillant de Jordan qui essayait tant bien que mal de le calmer.
Jordan :
Chuutt calme toi Maxime, allé ça va aller, c'est terminer, maintenant tout va bien. (dit-il sur un ton rassurant)
Maxime se calmait petit à petit
Maxime :
Merci Jo...
Jordan :
De rien mec, c'est normal.
Maxime et Jordan sont partis tous les 2, Jordan ramena Maxime jusqu'à chez lui reparti.
20h54
Je vais dormir cette journée m'a épuisé, je n'ai pas la force de faire quoique ce soit d'autre de toute façon.
Il s'endormit casi immédiatement
"Ferme la" , "tu sers à rien", "pauvre merde","sale pd" °coups°
-Arrête s'il te plaît...
"Crève tu feras du bien à tout ton entourage","personne t'aime" °coup°
-Ar-ar-rête s'il-il te-e pl-lait (dit-il avec une voix souffrante)
Puis le noir complet
Maxime se révéilla en sursaut les larmes aux yeux, il comprit immédiatement que c'était un cauchemar, mais ça paraissait si réel. Ce cauchemar lui faisait une peur affreuse. Il essaya de se rendormir, il reussit mais difficilement.
7h00
Tout se répète comme d'habitude, lever,manger, préparer puis partir. Sauf qu'aujourd'hui au lieu d'aller avec ses amis il alla parler au seconde qui c'était fais frapper violemment. Il voulait savoir QUI avait fais ça, même si il avait déjà une idée en tête.
Maxime :
Eh excuse moi ça te dérange si on discute 2 seconde ? J'aimerais te poser quelques questions.
Eleves :
Euh ouais, moi c'est Romain et toi c'est comment ?
Maxime :
Maxime, sinon sais-tu qui est ton agresseur ? ou peut-être tu pourrais me le décrire ?
Romain :
Je ne sais pas qui c'est, mais je peux te dire qu'il était grand, fin mais je n'ai pas eu le temps de voir son visage.
Maxime :
D'accord merci, et, tu sais pourquoi il aurait pu te faire ça ?
Romain :
Non pas du tout.
Maxime :
Ok et bien merci pour ces informations tu peux y aller j'en ai finis.
Maxime commençait à partir
Romain :
Eh attend... ça va mieux toi ?
Maxime :
Oh oui merci. (dit-il d'un ton rassurant)
Bon je suis fixé, c'est Valentin qui à fais le coup. Jordan avait raison, "si t'es pas son ami ça se passe mal". Mais pourquoi ? qu'est ce qu'avait fais Romain pour mérité ça ? Faudra que j'en discute avec Jordan.
VOUS LISEZ
Vodkmixem
FanfictionNouvelle ville, nouveau lycée, nouvelle vie tout simplement. Qui va rencontrer notre jeune Maxime ? Quelles histoires vas t-il vivre ? Cliquez pour le découvrir !