Partie 15

240 17 1
                                    

8h00

Maxime est déjà prêt, il attend tout le monde pour partir, il à hâte d'y aller, mais comment ça allait se passer ?? Comment Valentin réagira lorsqu'il le verra ?? Comment... Tant de question que se pose Maxime.

Et si il ne voulait pas de moi ?? Et si il me détestait ?? Et si il m'avait oublier...
A cette pensée Maxime eût une larme à l'oeil.

Jordan :

Et mec t'inquiète pas, ça va bien ce passer

Maxime :

Et... Et si il ne voulait plus jamais me voir ? Et si il me détestait ?

Jordan :

Tout ce passera bien, il doit avoir hâte d'avoir de la compagnie, surtout toi !

Maxime :

Arrête tes bêtises, tu sais très bien que ça peut se passer mal ! c'est ma faute si il a fais ça ! (dit-il les larmes aux yeux)

Jordan prit machinalement le brun dans ses bras, il le réconforta. Jordan savait que ça pouvait mal tourné mais il restait positif.

Maxime :

Mec, c'est dure, quand il est pas là il me manque... et quand il est là, j'ai peur... j'ai peur de ses réactions, de ce qu'il peut penser de moi... j'ai peur Jordan, j'ai peur...

Jordan vit un Maxime tout fragile, blotit au fond de ses bras, Maxime n'est pas bien grand mais il paraîssait être une petite chose fragile, qui souffre. Jordan cherchait les autres du regards, il savait que seul il ne pourraît jamais aider Maxime, il était beaucoup trop triste et fragile.

Jordan :

Théo !

Théo :

Oui ?!

Jordan :

Viens s'il te plaît.

Théo :

Oui ?

Jordan :

Il faut que tu m'aides Maxime n'est vraiment pas bien il a besoin qu'on le réconforte.(dit-il en chuchotant)
Théo :

Maxime, ça va aller mec, te mets pas dans des états pareils.
Théo et Jordan fit tout pour le réconforter cela marcha à moitier.

Père de Maxime :

Allez les gars en voiture on y va !!

Ils se dirigèrent tous en voiture et partirent.

Secrétaire :

Bonjour messieurs

Père de Maxime :

Bonjour c'est pour allez voir Valentin Palun s'il vous plaît.

Secrétaire :

Chambre 306.

Père de Maxime :

Merci.

VodkmixemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant