Partie 21

231 18 5
                                    

Maxime :
Bébé ? Il est 5h40 faut qu'on se lève.

Dit-il en regardait difficilement son téléphone. Valentin l'attrapa et le pris dans ses bras.

Valentin :
ça va... on a le temps pour un calin, un calin d'anniversaire princesse !

Il se prirent dans les bras, Valentin disait des mots d'amour à Maxime, puis ils dut se lever, 5 minutes après, même si tout deux auraient préférés que cela dure plus longtemps mais il ne faut absolument pas être en retard !

Maxime pris des habits au hasard, il partit se laver puis il s'habilla. Valentin fit de même.

Père de Maxime :

Les garçons vous voulez quoi pour le petit déjeuner ??

Maxime :
Du lait et des céréales s'il te plait !

Valentin :
Mais c'est que ma princesse est un grand enfant (dit-il en le taquinant, et en lui arrivant derrière)

Maxime :
Et oui tu le sais (dit-il en se retournant suivi d'un smack)

Les adolescents prirent le petit déjeuner, finirent les derniers préparatifs et partirent
Ils arrivent devant le lycée, Bien évidemment tout le monde était là, Jordan, Neoxi, Théo...

Neoxi :
Hey les gars, comment allez-vous ?

Maxime et Valentin :
ça va et vous ?

Neoxi, Théo, Mahdi et Jordan :
ça va

On pouvait voir un peu plus loin Clément en compagnie de Tartin

Tartin :
On leur dit ?

Clément :
De ?

Tartin :
Devine...

Clément :
Est-ce que ça vaut le coup ?

Tartin :
Je sais pas... mais je vais pas pouvoir leur caché très longtemps...
Jordan alla les voirs

Jordan :
Bah alors les gars pourquoi vous ne venez pas ?

Tartin :
Ah salut Jordan, bah on ne vous avez pas vu !

Clément :
On arrive dans 2 min on va chercher un truc.

Jordan :
Ok !

Jordan rejoignit le groupe

Clément :
Viens avec moi

Tartin le suivi en faisant mine d'aller chercher quelque chose.

Tartin :
Alors qu'est-ce-qu'on fais ?

Clément :
On va leur dire, mais je ne sais pas comment...

Tartin :
Moi non plus

Les adolescents alla avec le groupe, Jordan vit qu'ils étaient très silencieux et stresser alors il les prit à part

Jordan :
Qu'est ce qu'il se passe ??

Tartin :
Rien rien...

Clément lui lança un regard noir du style "t'as briser la chance qu'on avait". Mais Jordan n'est pas quelqu'un qui abandonne vite.

Jordan :
Qu'est ce qu'il se passe ? seconde fois !

Clément :
Bah enfaite... faut qu'on vous disent un truc mais on sait pas exactement comment le dire...

Jordan :
C'est-à-dire ?

Clément :
Bah euh...

Tartin :
On est en couple !

Tartin le dit comme si c'était compliqué, il avait du mal à le dire. Clément le regarda fixement, sans vraiment comprendre.

Clément :
Bah voila quand tu veux... !

Tartin le regarda du style "tu te fous de ma gueule", les 2 rigolèrent.

Jordan :
Les gars... sans vouloir vous offencez, ça se voit un peu donc ils seront pas choquer, d'ailleurs bonheur !

Tartin et  Clément :
Merci !!

Les adolescents retournèrent dans le groupe, Tartin et Clément annoncèrent leur couple, personne n'était étonné, tout le monde était content et heureux.

VodkmixemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant