Partie 20

263 17 5
                                    

Point de vue de Maxime

J'emprunte les couloirs que j'ai toujours pris, mais cette fois-ci en compagnie de Valentin ! On marchait pour rejoindre notre cours, ennuyant d'ailleurs...

Les adolescents rentrèrent dans la salle légèrement en retard.

Professeur:
Ah bah vous voila ! Allez rentrez j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncez !

Valentin et Maxime fut surpris de voir un tel enthousiasme de la part de leurs professeur    .

Professeur:
Je vous expliques.. j'ai réussis à négocié un voyage pour cette classe et la 1ère 3, nous n'avons pas encore la date mais nous partirons dans pas très longtemps ! Nous irons dans une jolie petite ville, vous allez voir ça va vous plaire !

Génial on part en voyage ! en plus on sera avec tout le monde ! Jordan, Théo, Neoxi... et bien sur Valentin !

Le cours se déroule normalement puis la sonnerie retentit, le groupe d'adolescent se rejoignit à la pause.

Maxime :
Hey les gars ! Vous êtes au courant ??

Neoxi :
De quoi ?

Valentin :
Mec, votre prof vous as pas dit ?? Votre classe et la notre allons partir en voyage !

Tartin et Mahdi :
NON C'EST VRAI ??! MAIS C'EST GENIAL !!

Clément :
ça va être trop bien !!

C'est la fin de la pause, les ados retournent à leur salle respective. Valentin remarqua quelque chose qui n'allait pas chez Maxime.

Valentin :
Et princesse, ça va ?

Maxime :
Oui oui j'ai juste un peu froid.

Valentin retira sa veste et la lui donna avant de le prendre dans les bras, pour but "de le réchauffer".

Maxime :
Je t'aime... (dit-il d'un ton casiment inaudible)

Valentin :
Moi aussi... (répondit-il avec le même ton)
Les adolescents rentrèrent dans leurs cours.

Plus tard...

Le temps est passé, nous sommes le 3 mars, la veille de l'anniversaire de Maxime et également la veille du départ de leur voyage scolaire, voila maintenant 2 mois que Maxime et Valentin sont en couple, ils sont très heureux. D'ailleurs ce soir l'adolescent dort chez Maxime. L'amour est là ! il n'y a aucun doute, mais... ne dit-t-on pas que l'amour peut faire souffrir ?

VodkmixemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant