Partie 8

258 17 4
                                    

Point de vue Valentin

Valentin vit Jordan arrivé de loin, avant Clément,Mahdi et Tartin.

Jordan :

Bon qu'est-ce que tu voulais me dire ? J'ai pas tous mon temps faut que je rejoigne Maxime.

Valentin :

Tu vas voir Maxime ?! (dit-il impliqué), est ce qu'il va bien ??? la dernière fois il était pas bien, qu'est ce qu'il a ??

Jordan :

Euh mec doucement, je sais pas c'est pour ça que je vais allez le voir (il mentait bien évidemment puisqu'il savait tout)

Valentin :

Tu pourras me dire si il va bien ?? sa m'inquiète...( dit-il d'une voix à peine audible)

Jordan :

Tu t'inquiètes ??? Et toi quand tu es inquiet, pas bien, tu vas faire du mal aux autres ??? C'est comme ça que tu fonctionne ??? (dit-il très énervé), VALENTIN REPONDS-MOI !

Valentin :

Mais tu connais pas les circonstances, tu peux pas savoir pourquoi j'ai fais ça, tu comprendrais pas...

Jordan :

Explique.

Valentin :

Mais... je... Bon d'accord. Pour t'expliqué ce gars il s'appelle Romain, et enfaite il allait frapper un gars, au début je voyais pas qui c'était, puis j'ai vu que c'était mon cousin, et... et sous la colère j'ai défendu mon cousin mais je n'est pas su m'arrêter,et l'est donc frapper sans m'arrêter jusqu'à ce que j'entende des gens arrivés...(dit-il les larmes aux yeux)

Jordan :

Ok... (Jordan fut surpris, Valentin avait été si honnête) je comprends.

Valentin souria, il était content de voir que Jordan pouvait comprendre sa situation.

Jordan :

Mais mec maintenant ça il faut que tu le dise à Maxime.

Valentin :

Je te promets d'allé lui parler, mais pas maintenant.

Jordan :

Demain au plus tard (dit-il sèchement)

Valentin :

Ok...

Point de vue Jordan

Comment je vais faire moi pour convaincre Maxime d'écouter Valentin ?? Il veut plus le voir, ni même en entendre parlé.

Jordan se fit interpeller

Les voix :

Jordan attends-nous, faut qu'on parle.

L'un d'entre eux aggripa le bras de Jordan et le mit face à lui.

Tartin :

Mec pas le temps de t'expliquer !

Clément :

Suit nous !

Il était 19h00 donc il fait nuit, les 3 jeunes couraient.

Ils m'emmènent où encore ?? Je les comprends pas, pourquoi ne pas me dire où nous allons ?

Les 3 jeunes ce sont arrêtés dans un parc, et Clément montra quelqu'un du doigt.

Clément :

Il a vraiment besoin de toi (dit-il en chuchotant).

Je voyais Maxime assis sur un banc, la tête entre ses mains. Je couru pour le rejoindre et lui parler.

VodkmixemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant