Exode 23:4
Si tu rencontres le boeuf de ton ennemi ou son âne égaré, tu le lui rameneras.Mon frère (ma soeur) quand tu es dans une telle situation que fais tu?
De nos jours nous rencontrons des frères (soeurs) ennemis à l'église, et cela va jusqu'à dire <l'ami de mon ennemi est mon ennemi > mais laisse moi te dire que notre Dieu est amour, il aime même ses ennemis alors toi qui est tu pour avoir ton mot sur la volonté de Dieu.
Est tu l' antithèse(satan) de Dieu pour discuter sa parole ou détester les aimés de Dieu?*******************************
Mérida: comment oses tu mener des tels pensées envers ma personne, est tu contres nous ou avec nous ? me questionna t'elle avec rage, RÉPOND DONC ???
Avec le peu de force qui me reste, je me relève et m'incline devant elle, je voulais pas penser en mal.
moi: je suis avec vous Mérida, et tes ennemis seront les miens, réussis je à dire.
Mérida: venant pour m'aider, vient ma fille.
moi: non ça va, me dirigeant vers la sortie est ce qu'on.... je peux disposer maintenant.
Mérida: oui, oui et que la douleur quitte ton corps ma fille.
Après plusieurs conseils diaboliques de la part des anciens, ......je rentre chez moi.
Et comme j'ai déménagé, j'essaie de posséder ses lieux à ma façon. Que tous ceux qui vivent ici, répondent à ma volonté.
Mon travail terminé, je me met au balcon afin d'observer l'océan, et je me pose des questions:
-est ce que c'est vraiment mon monde, comme je le pense?
-pourquoi grande mère est morte, alors qu'elle était toute puissance ?
-pourquoi chaque fois Mérida m'appelle princesses et tout....mais me traite comme une exclave en retour à la moindre erreur ?
*bien vrai elle dit que c'est pour me donner un fort caractère, mais ne peut on pas faire ami avec les chrétiens et vivre en paix, je souris en pensant que si Mérida était là, elle m'aurait étouffée ou autre chose dans le genre en disant ils sont nos ennemis et c'est tout.
Enfin, je peux changer les règles du jeux, et après je proposerai mon idée devant aux anciens et autres.
........
Je met une robe,
VOUS LISEZ
La Rachetée.
Spiritual🚫⛔️NON AU PLAGIAT🚫⛔️ -qui suis je ? une simple fille comme les autres d'apparence, mais pas comme les autres au fond car Dieu nous a créé ayant des destins différents. -mais comment j'ai pu en arriver là ? l'enthousiasme, le suivisme m'a mené où j...