27/préparez-vous Mazoua.

862 205 7
                                    

1Jean 3:10
C'est par là que se font reconnaître les enfants de Dieu et les enfants du diable. Quiconque ne pratique pas la justice n'est pas de Dieu, non plus que celui qui n'aime pas son frère.

★★★★★★★★

moi: merci beaucoup pour ton soutien flora. répondis je sur le même ton qu'elle.

Elle me lorgne du regard avant de me tourner le dos en dandinant, sa chienne suit la cadence... ridicule !

famia: d'où tu les connais? Non, me dit pas que c'est elles qui t'avaient frappées? demanda t'elle choquée.

Je souris juste avant d'acquiescer par un geste de la tête et nous continuons notre chemin.

famia: qu'est-ce qui t'as pris de la parler comme ça toi aussi?

moi: comment? demandais je l'air innocente.

famia: des mesures, des cercueils en commande.. euh tu sais j'y ai cru pendant une minute et j'ai eu peur. t'es parfois flippante quand tu parles alors qu'au fond t'as un bon coeur. dit elle l'air ailleurs.

Je m'arrête pour voir la tête qu'elle fait, si elle est sérieuse, moi être gentille avec un grand coeur... moi Charmy?
Elle se trompe sur toute la ligne et pour le coeur je ne sais même pas si j'en possède.
parce que j'étais prête à la tuer, enfin son hologramme il y'a quelque jours et si on me demande de l'évincer, je n'hésiterai pas une seconde..
Pour ne plus refaire la même erreur qu'avec la fille du tatouage et celle , si elle n'a pas encore arraché sa peau pour ôter ce tatouage, je la traquerai et je ferais de sa vie un véritable cauchemar.

La Rachetée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant