Éphésiens 4:26-27
26. Si vous vous mettez en colère, ne péchez point; que le soleil ne se couche pas sur votre colère,
27. et ne donnez pas accès au diable.La colère nous pousse à faire des choses, il y'a un proverbes qui dit: la colère est mauvaise conseillère.
Plusieurs ont tués par colère et l'ont regrettés bien après... essayons d'être plus douce dans nos propos(proverbes 15:1)★★★★★★
cela fait exactement trois mois que je suis réveillé du coma dépassé où j'étais plongé, deux semaines et six jours que je suis dans cette chambre d'hôpital à consommer visite après visites, examen après examens car je suis entièrement paralysé et je ne peux faire aucun mouvement.
Je n'ai eu aucune visite de mes collègues (bella et luna) sauf famia qui vient me rendre visite chaque lundi et samedi.Elle vient me parler même si je ne peux pas la répondre, elle me raconte ses journées, ses aventures avec Claude et elle me dit toujours que je la manque. C'est cette parole qui me détruit le coeur, c'est qu'une simple parole pour elle mais pas pour, pas pour moi.
Elle ne peut pas m'aimer, c'est insensé, elle ne sait pas ce qu'elle dit.★ "charmy s'il te plaît bats-toi et sors d'ici, je suis seule sans toi.. c'est le vide chez moi, tu me manques ma soeur"
Cela fait trois mois, deux semaines, six jours, sept heures, 24minutes, 39secondes et 18tiers que chaque nuit je subis pour avoir sauvé une âme, ou je me revois entrain de me faire battre, .. C'est le pris d'une âme et risquant que j'y passe pour combler son manque.
Chaque nuit je pleure de larmes de sang, je paye juste mon acte insensé et irréfléchi, chose que les médecins ne comprennent pas et ont fait de moi un cobaye.
VOUS LISEZ
La Rachetée.
Spiritual🚫⛔️NON AU PLAGIAT🚫⛔️ -qui suis je ? une simple fille comme les autres d'apparence, mais pas comme les autres au fond car Dieu nous a créé ayant des destins différents. -mais comment j'ai pu en arriver là ? l'enthousiasme, le suivisme m'a mené où j...