22/la séduction des richesses

797 185 0
                                    

Marc 4:18-19
18.D'autres reçoivent la semence parmi les épines; ce sont ceux qui entendent la parole,
19.mais en qui les soucis du siècle, la séduction des richesses et l'invasion des autres convoitises, étouffent la parole, et la rendent infructueuse.

★★★★★★★★★★★★★

moi: pff il ne manquait plus que je m'éclate le menton. en me levant.

Je me dirige vers le salon car j'étais encore dans le salon, j'entends frapper à la porte.

Je vais ouvrir et c'était bella, accompagnée de luna qui baisse ses lunettes pour me scanner du regard avant de remettre ses lunettes en placent.

moi: entrez, c'est quoi le soucis du jour vous débarquez comme ça? On dirait des gangsters. en les regardant à tour de rôle.

luna: est ce que c'est cette petite fille qui à tuer plus de 999 milles personnes? demanda t'elle à bella avec l'air faussement étonnés.

bella: ouais.. on dirait que c'est elle. faisant semblant de chuchoter à l'oreille de luna.

Je lève les yeux au ciel avant de tenir mon menton et d'ouvrir grandement la porte pour les faire entrer.

bella: pourquoi tu ne fêtes pas ta promotion?

moi: et pourquoi tu mets tout le temps du vert dans toute sa catégorie.

bella: j'essaie d'être en communion avec la nature pour en puiser quelque force, selon les instructions des anciens. en sortant une bouteille de champagne du sac qu'elle avait.

La Rachetée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant