1Samuel 16:22
Et lorsque l'esprit de Dieu était sur Saül, David prenait la harpe et jouait de sa main; Saül respirait alors plus à l'aise et se trouvait soulagé, et le mauvais esprit se retirait de lui..~~~~~~~~~~~.
Je suis dans le taxi en direction de l'église de John, je suis silencieuse.
taximan: madame nous sommes arrivée! dit il.
Je regarde le grand portail ouvert, on y entendait déjà la prière parce que à voir suis en retard d'une demi-heure.
J'avais envie de faire demi-tour mais comme ma haine envers ces gens était plus immense, je descends de la voiture et donne le premier billet qui me tombe dans la main au chauffeur.Taximan: mais madame votre monnaie! me crie t'il.
moi: c'est ton bonus! en allant vers l'église.
En franchissant l'entrée, j'ai senti une forte puissance me traverser... j'en ai eu la chair de poule mais j'ai pas pris à cœur et j'ai foncé la tête droite.
Je me suis assise là où cette femme souriante m'a désignée.... Je vois John dans le groupe entrain de jouer au piano, je souris juste tout en regardant dans tous les sens.
Je me concentre pour réciter mes incantations afin de faire venir mes esprits fervents... Mais rien ne marche, j'ai l'impression que les esprits m'écoutent mais ces derniers refusent de m'obéir et préfèrent rester dehors un peu plus loin du lieu.... Bande d'incapable, venez ici! hurlje dans ma tête.
J'arrête de les invoquer parce que cette musique me donne des maux de tête insupportable, c'est atroce.
J'arrive même plus à bien me concentrer, alors je coupe l'électricité de l'église pour les empêcher de continuer à louer leur seigneur là.
Je soupire de soulagement en voyant qu'ils commencent à se lever pour trouver la solution face à ce panne d'électricité.... Mais John ainsi qu'une jeune femme se lèvent et commencent à battre des mains, je les regarde étonnée.
Après des minutes c'est toute l'Assemblée qui chante en battant des mains, et c'est pire que quand t'il t'avait des instruments... J'ai l'impression d'entendre des coups de feu, des grondements de tonnerre, des flûtes, des sons de tambourin..... Alors qu'il y'a rien de tout cela.
Alors pour échapper à ça j'essaie de me relever avec l'idée de fuir d'ici mais j'ai aucune force pour me tenir debout.Je regarde là où était John et il y'a des multitudes de personnes vêtu tous d'un blanc éclatant avec chacun entre ses mains un instrument de musique.
Je comprends pas, d'où sortent ils? D'où viennent t'ils?
Je n'ai jamais vu une chose pareille de toute mon existence, jamais... tout le monde était dans la joie.
Je me relève subitement pour échapper à tout ça, mais une voix surgissant de part et d'autre m'ordonne de fléchir les genoux et là j'ai entendu la voix de Mérida me demander de ne pas obéir... mais cette voix, cette voix était tellement autoritaire que j'ai même pas pu résister, j'ai fléchi les genoux en larmes pour le supplier de me laisser partir.... Je ne veux pas qu'il me tue comme ils l'ont fait pour ma grand-mère.
moi: je.. je .. vous.. supplie.. de pas.. me.. tuer comme avec.. ma grand-mère, je vous.. en supplie. en pleurant à chaude larmes.
Mérida: ne l'écoute pas charmy, ne l'écoute pas...
.....: Regarde devant toi ma fille. me dit la voix d'une tendresse inexplicable.
VOUS LISEZ
La Rachetée.
Spiritual🚫⛔️NON AU PLAGIAT🚫⛔️ -qui suis je ? une simple fille comme les autres d'apparence, mais pas comme les autres au fond car Dieu nous a créé ayant des destins différents. -mais comment j'ai pu en arriver là ? l'enthousiasme, le suivisme m'a mené où j...