10/manipulateur (trice) I

997 257 4
                                    

corinthiens6:14
Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y'a-t-il entre la justice et l'iniquité ? Ou qu'y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres ?

Tu les appelles amis ou autres mais laisse moi te dire qu'ils causeront ta ruine, éloignes toi d'eux maintenant.

††††††††
Je viens la rejoindre et elle pleurait vraiment à chaude larmes,cette madeleine ne connaît rien du tout... détruire pour mieux régner, c'est le principe.

Elle pleurait simplement la mort du gigolo qui allait nous faire la peau cet après midi, elle est géniale cette fille.... mon c*l oui.

-moi: ça va famia, toi aussi tu vas y passer ...tu n'es pas éternel, comme tous les humains. en caressant son dos pour l'apaiser.

Elle fait oui de la tête en prenant un mouchoir, elle a même épuisée mon paquet de mouchoir.
Mon téléphone sonnait depuis la cuisine, donc je m'y rends afin de répondre à l'appel.
Je voix afficher en grand: bella. Oui celle-là, que veut elle ?

-moi: oui bella, c'est quoi le problème ? genre parle vite .

-bella: je t'emmerde charmy, t'as vu ce que t'as fait, hurlant de l'autre bout, t'as tué mes parents. en pleurant, espèce de salope de première classe, t'es...

-moi: ok, toutes mes condoléances bella je vais raccrocher, calme toi on va en parler ce soir. parlant avec tout le calme possible.

La Rachetée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant