13/Qui ecoutes tu?

994 227 2
                                    

Romains 10:17
Ainsi la foi vient de ce qu'on entend, et ce qu'on entend vient de la parole de christ.

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

moi: euh je... suis.. Je voulais pas, je voulais juste demander si... je m'excuse vraiment si j'ai dit quelque chose de déplacer, vraiment....

john: non non ça va charmy à la prochaine, en me souriant.

Je le rends son sourire et je vois le petit qui me regardait sans gêne, il est courageux celui , j'adore.
Je le sors de son rêve, en leur disant aurevoir.

moi: aurevoir john, à plus Jordan. en souriant.

Je ramasse le téléphone de jordan en souriant, ce petit me servira à quelque chose.
C'est mon téléphone qui vibre, je le sors et c'est encore l'hôpital mais qu'est-ce qu'il veule ceux .

moi: allô !!

??: madame êtes vous, le cas de la patiente ne fait que s'aggraver et nous ne comprenions rien sur sa maladie les appareils ne montre rien de fâcheux, alors...

moi: passez le téléphone à la patiente s'il vous plaît. dis je pour le couper.

??: elle est inconsciente sous oxygène et vous... êtes vous malade ??

moi: vous me demandez?? écoutez, je ne peux pas me déplacer. enlevez la de toutes ses machines et placez ce téléphone à son oreille c'est simple comme rien. un peu énervé.

La Rachetée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant