Philippines 2:9
c'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au dessus de tout nom,*Mon frère, ma soeur laissez moi vous dire que peut importe le gabarit de goliath, David par le nom du très haut l'a vaincu. alors quelle est cette situation, dont ce nom là est incapable de régler ?
-aucune car rien n'est impossible à Dieu.
(Matthieu 19:26; Luc 1:37)
★conseil: peut importante ta situation, ton problème, ta maladie,....... j'ai une seule solution pour toi qui est dans le besoin et c'est Jésus Christ.******************************
bella: il y a un mec bizarre, qui me sert de voisin à cause de lui je peux plus rien faire. ragea elle les mains levées.
J'ai éclaté de rire, putain elle est sérieuse là.
Je suis au larmes, larmes que j'essuie afin de mieux regarder mademoiselle bella.... elles me font une tête genre c'est du sérieux!!!!moi: attend vous êtes sérieuses là,..... Quoi????? un mec, un mec mais t'es une femme ou pas bella. hurlais je en voyant qu'elle regarde au sol.
luna: au faite, il fonctionne pas dans ce sens là..... il est.. commença t'elle.
Mais j'y suis, elles veulent m'utiliser, genre que je dise à Mérida....... je ne suis pas votre pantin non, non et non.
moi: je vois où tu veux en venir hein luna....laisse tomber cette idée elle est nulle et honteuse, lève toi un peu bella, elle se lève sous mon regard regardez moi ce corps, t'as un corps pareil à ta disposition et t'arrive pas à faire baver un homme, un. non mais sérieux cette poitrine volumineuse peut faire des ravages et ces courbes avantageuses que tu possèdes peuvent faire éclater la troisième guerre mondiale alors... ne laisse pas ce mangouste te mettre des ondes négatives, ok. dis je en la regardant dans les yeux pour la redonner confiance en elle.
VOUS LISEZ
La Rachetée.
Spiritual🚫⛔️NON AU PLAGIAT🚫⛔️ -qui suis je ? une simple fille comme les autres d'apparence, mais pas comme les autres au fond car Dieu nous a créé ayant des destins différents. -mais comment j'ai pu en arriver là ? l'enthousiasme, le suivisme m'a mené où j...