36/helena new version.

974 197 20
                                    


Matthieu 5:39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente lui aussi l'autre.

*******

J'appliquais de la crème sur mon visage, quand j'entends frapper à la porte. c'est sûrement helena, je l'ai demandé de faire 5tours avant de prendre son bain.

Elle a vraiment perdu du poids en à peine quelque jours, je ne suis pas charmy pour rien aussi.

je regarde la chambre, rien d'alarmant.

moi: tu peux entrer bébé, c'est ouvert!

elle ouvre doucement la porte, elle était en peignoir.

helena: mademoiselle charmy, je ne retrouve mon gel de douche nul part.

moi: c'est pas grave, attend je te passe le mien je l'ai pas encore utilisé de toute façon. allant vers la salle de bain.

arkençia: putain charmy, respect mon intimité. tu sais pas frapper? hurla t'elle en se couvrant avec ses mains.

moi: drôle toi, tu exposes ton corps partout et tu parles d'intimité. non sérieux arrête ça! shut... passe le gel .

arkençia: mdrr, j'essaie de faire comme tout le monde, apparemment c'est pas crédible? voilà!

moi: zéro crédibilité. prenant le gel.

C'est moi même qui ai enlevé son gel, histoire de la remplacer un nouveau, un nouveau qui vient de moi.

La Rachetée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant