21/tentateur (trice)

829 200 19
                                    

Matthieu 4:3
Le tentateur, s'étant approché, lui dit: Si tu es Fils de Dieu, ordonne que ces pierres deviennent des pains.

############################

moi: désolé hichem je te promets rien parce qu'avec cette poufiasse, je m'attends à tout ou rien. en lui faisant la bise. aurevoir.

Comme c'est pas trop loin de la maison, je décidais de rentrer à pied histoire de garder le rythme sportif.

Je marchais dans les rues mes écouteurs aux oreilles, quand quelqu'un me tapota l'épaule. Je me retourne en enlevant un écouteur et je vois qui, mdrr.... voyez-moi ça.
Je vois jordan avec un bleu à l'œil gauche, avec des yeux enflés, habillé d'un ensemble jogging noir hum ça sent le deuil mais je joue à celle qui ne comprend pas en souriant.

moi: qui t'as amoché comme ça mon gars? en souriant.

jordan: et toi qui t'as pété la lèvre comme ça, ma fille. sur le même ton que moi mais sans sourire.

Je venais de perdre le sourire, c'est quoi son problème? on dirait qu'il n'est pas d'humeur et après tout je m'en folle.

moi: j'ai posé la question en premier petit gars, répondis je sans sourire.

jordan: on s'est bagarré john et moi.

moi: et moi c'est avec l'autre catin de.... attend, t'as dit quoi ? Mais comment? pour quelle raison? putain arrêtez vos conneries , vous êtes frère enfin! dis-je comme une grande soeur... john se battre?? enfin c'est illogique? le regardant d'un œil pas trop convaincu.

La Rachetée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant