Matthieu 24:24
Car il s'élèvera de faux christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles pour séduire les élus, s'il était possible.★★★★★★★★★★★★★
moi: LAISSEZ-MOI TRANQUILLE JE VEUX ÊTRE SEULE S'IL VOUS PLAÎT. hurlais je depuis ma chambre.
Je cours coller mon oreille à la porte et j'entends grâce soupirer bruyamment, tshiiip.
Cette forceuse, même quand t'as pas besoin d'elle, elle veut toujours taper l'incruste dans mes affaires.grâce: guama je suis désolé, excuse-moi je voulais pas te gifler pardonne moi! crie t'elle de l'autre côté de la porte.
je recule pour être au milieu de la chambre avant d'hurler à mon tour avec une voix pas très audible à cause des larmes, je ne sais même pas d'où elles me viennent ses larmes.
moi: laisse moi tranquille, s'il te plaît! si tu veux je te pardonne mais vas-t'on maintenant de devant ma porte. dis-je avant de revenir coller mon oreille à la porte.
grâce: merci guama! dit elle avant de partir.
Je lève les yeux avant de me diriger dans la salle de bain, pour s'apprêter pour le show de ce soir, c'est trop le feu🔥🔥
★★★★point de vue charmy★★★★
Aujourd'hui nous sommes dimanche et je suis debout depuis 5h du coup je rangeais mes sacs à main quand je vois quelque mèches de cheveux accrochés à mon sac de sport, ça appartient à l'autre folle.
Je le prends et les mets dans une petite boite, on ne sait jamais ça pourrait me servir à quelque chose un jour qui sait? Parce que je peux l'éliminer sur le champ mais pff j'en ai pas la force et en plus elle n'est pas une barrière car par ses agissements elle est déjà des nôtres alors c'est pas la peine de la tuer.
VOUS LISEZ
La Rachetée.
Spiritual🚫⛔️NON AU PLAGIAT🚫⛔️ -qui suis je ? une simple fille comme les autres d'apparence, mais pas comme les autres au fond car Dieu nous a créé ayant des destins différents. -mais comment j'ai pu en arriver là ? l'enthousiasme, le suivisme m'a mené où j...