C.3

368 36 0
                                    

"J'entends ta voix, tu brilles comme les étoiles tout les soirs."

—Je ne savais pas que Mr.Vronski avait une fille..

La jeune fille baissa les yeux et continua sa marche tandis que Kai 'a suivait.

—Je suis certainement la dernière personne dont mon père présenterait au grand public.

Elle marchait tellement vite que Kai était déjà essoufflait. Elle ne prêtait pas vraiment attention à ce dernier, elle ne faisait que rentrer à la maison.

Arrivée devant la propriété de la famille Vronski, elle se retourna pour voir Kai qui rentrait avec elle.

—Que fais-tu ?!

Kai sourit, puis il observa le jardin qu'il visitait hier et il fut encore une fois envouté.

—Je ne sais pas.. Il y'a quelque chose qui m'attire chez toi eh..

—Ela. Je m'appelle Ela.
Quel beau prénom. Pensait Kai.

Ela attendait sûrement le départ du garçon mais il restait planté devant elle.
Elle l'ignora alors et décida de rentrer à la maison mais il l'a suivit encore une fois.

—Bon cette fois ça suffit ! Vas t'en.

—Je m'en irai à une seule condition, joue moi du piano.

—Tu peux toujours rêvé !

Une heure plus tard, Ela était toujours en train de jouer du piano pour Kai. Ils avaient l'air d'apprécier ce moment précieux. Kai perdait toutes notions, il ne pensait plus à Arielle ni à son père qui devait déjà être dans l'avion depuis deux heures. Il ne pensait qu'à Ela, qu'à ce moment ensemble. Il était persuadé que la pièce dégageait de l'amour, mais un autre amour. Pas celui qu'il avait connu avec Arielle.

—Tes mains ont été créée  pour le piano. Dit-il, ne la quittant pas des yeux.

Ela sourit et se leva rapidement pour sortir de la pièce mais Kai rattrapa le bras de celle-ci et rapprocha leurs corps.

—Tu sais que je n'avais jamais apprécié la musique jusqu'à que je t'entende en jouer.

Au creux de son oreille, Ela ressentait le souffle chaud de Kai. Elle ferma les yeux pendant ce moment si puissant et elle se laissait faire. Ce qui n'était pas de ses habitudes.

—J'apprécie.. non. J'aime ta compagnie Ela. Je crois que je vais prolongé mon séjour ici.

short love. - kjgOù les histoires vivent. Découvrez maintenant