Depuis une semaine, Kai et Ela vivaient dans cet hôtel.
C'était le début d'une nouvelle vie pour eux deux.
Après avoir tourné le dos à leur famille, ils étaient l'oxygène de l'autre.Chacun était son propre pilier.
—Edward ne fait que de me téléphoner depuis hier soir, quelque chose a dû se passer. Dit-Ela.
Kai sortait de la douche, il s'assit sur le lit de la chambre.
—Je ne crois pas, ils vont sûrement essayer par tout les moyens de nous retrouver. Tu ferai mieux d'éteindre ton portable.
Ela fit ce qu'il dit et il s'approcha doucement d'elle. Voilà maintenant une semaine qu'ils menaient la vie à deux dans un pays très lointain de la Russie.
Ela avait insisté pour qu'ils aillent en Colombie, maintenant qu'elle avait ses repères la–bas.
Dans un hôtel isolé de la ville, ils se pensaient à l'abri de tous, pour le moment.
Ils n'avaient prit contact avec personne depuis leur départ, ni même Edward pour Ela. Malgré qu'elle savait pertinemment qu'il était de son côté et qu'il ne dirait rien à personne.—On devrait sortir aujourd'hui, je me sens renfermée ici depuis des jours.
Kai hocha la tête.
Ils sortirent aussitôt et se dirigèrent vers un petit parc à proximité de l'hôtel.
—Comment c'était ? Demanda Kai.
Ela le regardait et se demandait de quoi il parlait.
—Comment c'était tes années ici, comment as tu réussie à passer à autre chose.
—Je n'ai pas réussie à t'oublier, la preuve qu'on soit ici aujourd'hui.
—Raconte moi ton arrivée ici.
Kai jouait à présent avec le ballon qui se trouvait à ses pieds sur l'herbe mouillée. Ela s'assit sur le banc et commença à prendre la parole.
—Au début c'était dur, très dur même. Il m'aura fallut une année pour bien m'intégrer ici. Je restais toujours enfermée dans ma chambre en pensant à toi, à ta vie en Australie. Jamais je n'aurai imaginé que tu te sois... Enfin soit, Edward à été mon seul ami.
Elle marqua un arrêt pour respirer.
—Il a toujours prit ma défense sans que je ne lui demande, et puis il a commencer a m'entendre jouer au piano, même si je ne le faisais que rarement. Et puis il m'a demandé la raison de ma venue ici contre mon gré. Et c'est là que j'ai commencer à lui parler de toi. Tu sais, c'est le seul qu'il m'a vraiment promit de te revoir. Et il a tenu sa promesse, il a usé toutes ses économies pour m'emmener te voir en Australie.
—Tu es venue me voir ? Quand ça ?
—C'était pendant nos vacances, je n'aurai jamais imaginé ça. J'étais tellement heureuse de te voir après un an. Nous étions venus devant chez toi et c'est Arielle qui a ouvert. Évidemment, naïve que je suis je ne m'étais doutée de rien jusqu'à qu'elle me dise que son mari n'était pas à la maison. Et c'est là que..
Kai prit les mains d'Ela et s'assit à ses côtés.
—Et après je suis rentrée en Australie et je me suis promise de t'oublier et de te faire regretter.
—Ah oui ?
—Mais je suis incapable de te faire du mal, je t'aime beaucoup trop.
VOUS LISEZ
short love. - kjg
FanfictionJe te rendrai heureux une seule année, après ça, ce sera fini.