C.12

219 20 0
                                    

—J'ai assez d'argent pour qu'on aille dans un hôtel de luxe, ne t'inquiètes pas Ela.

Ela et Edward venaient à peine de poser le pied sur le sol australien, il lui avait fait la surprise de l'emmener ici pendant les congés du nouvel an.

Elle ne savait pas comment réagir, il avait réussi à lui faire le plus beau des cadeaux. Grâce à lui, elle allait retrouver son amour.

Elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui, comment allait-elle le voir ? Est-ce qu'il sera content ?

Edward avait préparé un taxi et ils étaient à présent devant la demeure de Kai. Elle était énorme.

—Je t'attends ici. Dit-il.

Elle courut pour aller sonner et la voix d'une femme provena de l'intérieur.

Edward était devant la barrière, sous la pluie qui commençait à devenir abondante. Il s'abrita sous un arbre.

—Qui êtes vous ?! Demanda une voix féminine.

Le cœur d'Ela battait à mille à l'heure, elle était si impatiente de retrouver Kai après une année sans lui.

—J'aimerai parler à Kai.

—Mon mari n'est pas à la maison, pourquoi voulez vous lui parler ?

Son cœur rata un battement, elle pensait qu'elle avait mal entendue mais non. Elle pinça son bras pour voir si c'était bien réel et malheureusement oui.

—V-Votre mari.. Dit-elle d'une voix tremblante.

—Il doit être chez un ami, ils me préparent une surprise. Vous savez, nous célébrons nos un an de mariage ce soir.

Alors il s'était marié.
Il lui avait promit que non.
Il s'est marié.

Depuis un an.
Il est marié.

—Je vois... Désolé du dérangement.. Dit Ela.

—Au faite, qui êtes vous ? Demanda Arielle, qu'Ela avait évidemment reconnue.

Ela s'en allait simplement, regardant le sol. La pluie s'abattait sur elle. Elle était trempée et bientôt ses yeux devenaient tout humide aussi. Elle pleurait à chaude larmes. D'énormes sanglots.

Edward, l'a voyant ainsi, enleva sa veste pour la lui passer autour. Il ne comprenait pas sa réaction.

—Il s'est marié.. Sanglota-elle.

Il fut sous le choc, comme elle d'ailleurs.
Il avait prit la pire des décisions en venant ici.

short love. - kjgOù les histoires vivent. Découvrez maintenant