La lune éclairait la nuit étoilée, il faisait sombre mais pas pour eux.
—Tout a l'air d'aller mieux.
—Et Arielle ? Tu l'as revue ?
Kai hocha la tête, et à ce moment précis Ela angoissait déjà d'entendre la réponse.
—Elle a décidée de passer à autre chose et finalement c'est le mieux pour nous tous. Mes parents ont aussi acceptés notre relation. Je pense qu'ils ont enfin comprit que ça ne sert à rien de forcer deux personnes à s'aimer quand ce n'est pas le cas. Je leur ai dis beaucoup à propos de toi Ela.
—De moi ? Que-ce que tu leur as dis ?
—Je leur ai dis à quel point tu étais une fille extraordinaire, à quel point ta musique pouvait envoûté les personnes. À quel point je t'aimais, à quel point tu étais parfaite. Et aussi, à quel point j'étais amoureux de toi.
Ela sourit, autant d'affection lui faisait fondre le cœur. Elle était la plus heureuse du monde.
—Et Edward ? As-tu repris contact avec lui ?
—La dernière fois qu'il a essayé de me joindre c'est quand on s'est échappés mais je n'avais pas pu répondre. Papa m'a dit qu'il était retourné en Colombie. Il ne répond plus à mes appels... Peut être m'as-t-il oublié ?
—Je ne pense pas. Il est ton ami. On l'invitera à notre mariage tout de même.
—Évidemment.
Les deux amants s'embrassèrent passionnément sous le soleil aveuglant du mois de Mai, c'était une nouvelle vie pour eux. Une nouvelle étape.
Fin.
VOUS LISEZ
short love. - kjg
FanfictionJe te rendrai heureux une seule année, après ça, ce sera fini.