C.6

294 28 2
                                    

Ela et Kai avaient passés la journée à se promener dans la grande ville, elle avait sans doute vécue la meilleure des journée avec celui qui faisait battre son cœur.

En rentrant à la maison, c'est Mr Vronski qui les accueille à l'entrée accompagné de son épouse.

—Pourquoi rentres-tu si tard jeune fille ?! Demanda furieusement son père.

Ela souffla et Kai arriva par derrière.

—Excusez-nous Mr.. Nous avons passés la journée ensemble. Dit-il.

Alors, Mr Vronski était surprit de voir Kai ici avec sa fille banale.

—Oh vous n'êtes pas rentrés en Australie avec votre père et votre fiancée ? Nous pensions que..

—Ils sont rentrés. Coupa Kai.

Mr Vronski se tut et il les invita à dîner. Ela les trouvait tellement hypocrite, en temps normal, elle détestait dîner avec eux et c'était pareil de leur côté.

À table, Mr Vronski et Kai discutaient ensemble tandis qu'un blanc régnait du côté des femmes. Ela s'en voulait tellement d'avoir posé son fessier sur cette chaise. Elle savait qu'elle devait rester pour Kai.

Kai discutait toujours avec Mr Vronski, il serra la main d'Ela sous la table, étant toujours concentré sur leur conversation. Ela sourit intérieurement.

—Je ne savais pas que vous étiez proche de ma fille. Lâcha madame Vronski.

—À vrai dire... Commença Kai.

Ela pinça sa main discrètement, elle ne voulait pas qu'il parle de leur relation, pas maintenant.

—J..J'ai demandé à Ela de me faire visiter la ville.
Se rattrapa-il.

Le dîner fut enfin fini, Ela alla dans la salle de piano pour en jouer, c'était son moment préféré de la journée.

Et celui de Kai était de pouvoir l'admirer.

Il l'embrassa dans le cou et elle continuait d'en jouer, il ferma les yeux, il profitait de ce moment.

—Si tu savais à quel point je t'aime Ela.
Souffla-il.

Elle sourit, le piano était son meilleur allié. Elle n'avait pas vraiment prit plaisait à sa vie mais depuis qu'elle en jouait, tout avait changé. Et maintenant, depuis qu'elle avait rencontré Kai. Tout allait encore plus changer.

Elle arrêta d'en jouer et se blottit dans les bras de son bien aimé. Ils se dirent qu'ils s'aiment plus que tout au monde et allèrent dormir, chacun dans son lit, cette fois.

Ela pénétra dans sa chambre et sursauta quand elle vit sa mère, assise sur son lit, les bras croisés.

—Tu vas tout m'expliquer mademoiselle.

Ela était fatiguée et ne voulait pas en parler mais sa mère ne sortira pas avant d'avoir des infos, elle le savait.

—Kai a voulu découvrir la ville, c'est tout.

—Ne me prend pas pour une idiote Ela. Je vous ai vu dans la salle de piano, il t'aime. Et toi aussi, à ce que je vois.

Le cœur d'Ela rata un battement, alors ils avaient été piégés.

—Tu sais ce qu'il arrivera si je raconte ça à ton père ? Ou encore, à sa tendre fiancée ?!

Ela savait que c'était fini, les chantages de sa mère ne lui était pas inconnu. Elle était née pour faire ça.

—Que-ce que tu veux..

Demanda Ela.


—S'il t'aimes, il te donnera l'argent que tu veux. Je me trompe ?

Ela comprit, sa mère vivait pourr l'argent et ne ratait aucune occasion pour s'en procurer.

—Dix-milles euros.

Ela cru s'évanouir, sa mère devenait vraiment dingue.

—Tu as jusque demain soir.

short love. - kjgOù les histoires vivent. Découvrez maintenant