—Oui je te le dis tu m'as énormément manquée. Pendant un an, je devenais complètement fou sans toi. J'ai presque failli me faire du mal mais tu sais quoi ? J'ai réussi à t'oublier Ela. Et je sais que ça te fait du mal que je te dise ça mais je ne peux plus faire semblant.
Ela s'accroupit a terre, elle avait un dernier espoir mais Kai venait de le piétiner.
—Je suis marié à Arielle à présent, tu dois arrêter de croire que ta présence dans ma vie va changer quelque chose. Je suis à elle, pas à toi.
—J'ai tout fait pour essayer de t'oublier Kai. Absolument tout. Tu vois que ça n'aboutit à rien. Tu as tout gâché.
Kai regarda par la fenêtre, ils étaient arrivés au point mort de leur relation.
—Venir ici était une erreur je le sais, mais je pensais mature à présent. Je ne pensais pas que tu aurais fait toute une scène comme celle-ci. Déclara-il.
—Pourquoi m'as tu embrassé ?! Cria-elle.
—C'était la seule façon de te calmer. Reprend toi Ela, voyage, trouve de nouveaux amis. Et trouve toi un nouvel homme. Ah oui, et remet toi au piano.
Ela cru rêver, les paroles de Kai sortaient de sa bouche comme si elles sortaient tout droit d'un film d'horreur. Elle ne pouvait pas y croire.
—Sale enflure, tu te prend pour quoi ?
Edward venait d'entrer brutalement dans la pièce, les poings serrés, il était à deux doigt d'en coller une à Kai.
—Prend soin d'elle.
Edward attrapa le col de Kai et le plaqua contre le mur. Sa main parti sur la joue de Kai et celui-ci repondit bien évidemment par de la violence.
—T'es vraiment le pire des chien que j'ai connu dans ce monde.
Kai se releva et claqua la porte.
Edward prit Ela dans ses bras, elle pleurait.Kai lui avait encore une fois brisé le cœur.
Elle avait encore perdue.
VOUS LISEZ
short love. - kjg
FanfictionJe te rendrai heureux une seule année, après ça, ce sera fini.