C.8

250 26 1
                                    

—Je suis prêt à me donner corps et âme à toi durant une année. Répondît-il.

Ela le regarda droit dans les yeux, elle ne s'attendait pas à une réaction de sa part. Mais au moins, il n'insistait pas
—Après nous serons tristes Kai.

Kai leva les yeux pour regarder le ciel et s'assit sur le trottoir, il ne montrait aucun sentiments. Ela pensait alors qu'il était énervé.

—Tu te marieras avec Arielle ! Ça ne te dérange vraiment pas de vivre une relation cachée ici sur le dos de ta famille sachant qu'eux t'attendent ?!

Kai souffla, il voulait éviter ce sujet mais Ela non.

Il sortit son téléphone portable et commença à appeler Arielle.

—Que-ce que tu fais ? Demanda Ela, inquiète.

—Kai ?! Pourquoi tu n'as pas répondu mon amour, je me suis tellement inquiétée pour toi. Ton père devrait être arrivé. Dit une voix féminine à travers le haut-parleur.

—Quoi ?! Répondit Kai.

—Ton père s'est inquiété alors il a prit le premier vol voyant que tu ne répondais pas, je suis soulagée à présent.

—Putain.. chuchota Kai.

Il raccrocha et précipita ses pas jusqu'à la maison.

—Ton père est sûrement arrivé ! Que-ce que tu vas lui dire maintenant ?

Kai s'arrêta et prit la main d'Ela, elle comprit ce qu'il voulait faire.

Ils venaient d'entrés et le salon avait l'air bien rempli, Kai s'avança doucement toujours avec Ela à ses côtés.

La conversation de leur père prit fin quand ils entrèrent dans la pièce. Mr Kim, le père de Kai fixa l'union de leur main ensemble.
Mr Vronski n'avait pas l'air surprit, sa mère avait sûrement dû lui expliquer.

—Kai, on va devoir parler.

Kai savait pertinemment le sujet de leur futur conversation et il ne voulait pas que son père lui interdise cette relation avec Ela.

—J'aime Ela, et personne ne pourra changer ça.



Un silence profond régna dans la pièce, Ela commençait à avoir peur de la réaction de leur parents. Kai la rassurait en lui disant que tout ira bien.

—Ela ira en Colombie dès ce soir. Annonça Mr. Vronski.

—Et tu rentres te marier dès ce soir avec Arielle. Continua Mr. Kim.

Un monde qu'ils avaient prit du temps à construire allait bientôt s'effondrer.

short love. - kjgOù les histoires vivent. Découvrez maintenant