C.13

223 19 0
                                    

Deux ans plus tard.

Le long du jardin, elle marchait comme si rien ne pourrait l'arrêter. Les roses avaient poussées. L'olivier de sa naissance était toujours là.
Les rayons du soleil passait à travers l'eau turquoise de la piscine.

Elle s'accroupit pour voir son reflet dans l'eau si transparente.
Le jeune homme s'approcha et s'installa à ses côtés.

—Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas me jetée.

Il sourit, ils se levèrent pour rentrer à l'intérieur malgré ce beau soleil.

—T'es sur d'aller à la réception de ce soir ? Demanda Edward.

—Évidemment.

—Parce qu'il sera là.

Elle sourit, Kai sera là.

—Mr. Vronski l'a sûrement invité, et je suis sûr qu'il viendra sans honte.

—Il est marié Ela, oublie.

Cette phrase provoqua un rire nerveux, comment pouvait-il pensé ça ?

—Je l'ai oubliée depuis longtemps. Mais, il ne retrouvera plus la fille naïve d'il y'a trois ans. Je serai son pire cauchemar.

Edward sourit, il pouvait déjà imaginer les pire scénarios.

Quelques heures plus tard.

Une centaine de personnes, des robes aussi vulgaire qu'imposente. De l'alcool et des personnes hypocrites. Voilà à quoi ressemblait une salle de réception de nos jours.

Ela aurait pu être dégoûtée de cet environnement il y'a quelques années mais aujourd'hui elle sourit. Comme si le démon était entré en elle.

Elle regardait par le balcon, toujours avec son allié à ses côtés.
Il était temps de faire face à la réalité.
Cette réalité qu'elle avait longtemps attendue.

En descendant les marches aux bras d'Edward, elle avait réussie à attirer l'attention de tout le monde. Même de ses parents.
Elle prit une coupe de champagne qui traînait sur le buffet et rejoignit une conversation qui se montrait sérieuse.

—Excusez-moi pour ce retard. Dit-elle.

Personne ne comprenait ses mots et pourtant certains auraient dû.

—J'aurai du me présenter à vous il y'a trois ans. J'espère que vous pourrez oublier. Je suis Ela. Certains ont déjà eu l'occasion de passer des moments avec moi, si je ne me trompe pas.

Toujours avec ce sourire aux lèvres, l'a rendant tellement insolente aux yeux de tous.

—La fille de Mr. Vronski, j'attendais impatiemment votre retour de Colombie pour vous rencontrer.

Mr. Kim, toujours aussi hypocrite, elle ne s'étonnait pas d'entendre ça. Elle lui fit un sourire en retour.

—Je suis Arielle, nous n'avons pas pu nous rencontrer auparavant. Et voici mon époux Kai.

Ela lui sourit comme si elle était heureuse d'avoir pu enfin rencontrer cette roturière. Elle s'imaginait déjà quelques plans qui pourrait faire du mal à la jolie blonde.

—Nous nous sommes déjà rencontrés, n'est-ce pas ? Demanda Kai.

Il laissa un blanc dans la conversation. Tout le monde se tut pendant un moment.

—Je te cherchais partout, viens avec moi deux minutes. Dit Edward en tirant Ela par le bras.

Edward colla son front sur celui d'Ela et les bisous allait naître dans quelques secondes mais à la place ils éclatèrent de rire.

—Il s'est vraiment pointé sans honte comme tu l'as dis.

Edward prit la main d'Ela et l'embrassa sensuellement.

—Je vais au balcon. Dit-il.

Elle hocha la tête et décida de partir dans sa chambre mais une présence l'arrêta.
Elle entra dans la petite pièce et sursauta quand elle vit que Kai était là aussi.

—N'y avait-il pas un piano ici ? Qu'en as-tu fais ? Demanda-il.

—Poubelle.

Kai l'a fixa profondément dans les yeux, il essayait de comprendre mais il n'y arrivait pas.

—Tu as détruit ce qui nous liait autrefois en le jetant.

Quel culot. Pensa-t-elle.

—Je ne joue plus du piano alors il ne me servait plus à rien. N'est-ce pas logique ?

—Depuis quand ?
—Quoi ?
—Depuis quand as-tu arrêté ?!

—Deux ans.
—Je vois.

—Que-ce que vous faites ici ? Demanda Edward, qui venait de faire son apparition.

—Je vais y aller. Dit-Kai. Bonne nuit à vous.

—Pourquoi était-il pressé ? J'allais m'amuser avec lui.

—Quel lâche..

short love. - kjgOù les histoires vivent. Découvrez maintenant