—Tu es devenu fou ?!
S'écria Ela.Kai hocha négativement la tête et tendit sa main à Ela, elle lui tourna complètement le dos.
—Kai reprend toi, tu es fiancé !
Kai restait muet, c'était vrai. Mais il n'aimait pas se l'avouer, Arielle était très loin dans sa tête et il ne voulait pas pensé à sa vie mais juste à ce moment précis avec Ela.
—Ela tu me fait tourner la tête, tu m'as hypnotisé. Je ne veux plus du tout rentrer sans toi à présent.
Ela sourit intérieurement mais elle était bien trop fière pour montrer ses sentiments à Kai. Elle n'était pas vraiment à l'aise, c'était la première fois qu'elle était proche d'un garçon. A part sortir pour les leçons de piano ,elle n'avait pas vraiment d'autres activités particulières et ce pourquoi elle était tellement discrète.
—Pourquoi ton père ne nous a pas présenté ? Demanda Kai, toujours avec son regard doux.
Ela ne repondit pas, elle pensait beaucoup trop. Elle pensait à chaque détails qui se produisait et elle ne pouvait pas penser à autre chose.
Kai l'a voyait dans la lune décida de se rapprocher et de caresser ses cheveux par derrière. Ela fermait les yeux à ce contact. Ce moment sensuel était partagé par les deux et l'un se l'avouait mais l'autre ne voulait pas.
—Je ne suis pas si proche de mes parents. A vrai dire, je ne suis pas proche du tout.
Kai hocha la tête pour faire comprendre qu'il voulait en savoir plus, Ela hésita à se confier mais pour une fois. Elle ne réfléchit pas.
—Il y'a toujours eu un froid entre nous, mes parents n'avaient jamais désirés avoir une fille mais un garçon. Ma mère est devenue stérile après ma naissance et ils m'en ont voulu toute leur vie. Dans un an, ils m'enverront pour mon éducation en Colombie en accord avec des amis à eux là bas.
Kai ne s'attendait pas du tout à de tél révélations, les apparences étaient parfois trompeuses. Il serra la main d'Ela qui se laissait faire, fatiguée de toujours fuir les gens.
—Le seul privilège qu'ils m'ont laissé est de suivre des cours de piano. C'est sûrement la meilleure chose qui me soit arrivé.
Kai analysait chaque trait du visage de celle qui lui faisait battre le cœur à mille à l'heure. Son regard émeraude était petit, il n'aimait pas la voir avec cette mine triste pourtant c'était la seule qu'il avait pu découvrir depuis son séjour.
—Je te suivrai en Colombie. Lâcha-il.
—Quoi ?! Demanda Ela, surprise.
—Je te suivrai jusqu'en Colombie, si c'est le prix à payer pour rester avec toi. Alors, sans hésiter.
—Kai tu es avec Arielle.
Cette phrase réussit à mettre un terme à la bonne humeur de Kai, son sourire disparut. Il se rendait à l'évidence que la réalité c'était Arielle et que finalement elle n'avait rien demandé.
Plus il était avec Ela et plus son amour pour Arielle disparaissait. Il se sentait désolé de lui avoir fait une promesse.—Arielle n'est pas ici pour le moment. Alors, profitons.
Kai se pencha et posa délicatement ses lèvres sur celle d'Ela. Cette dernière recula un peu, elle ne l'avait pas vu venir.
Le baiser s'intensifia et Kai désirait Ela plus qu'autre chose, ils étaient seulement dans la pièce où Ela pratiquait le piano. Il n'y avait personne d'autre et il la voulait maintenant.
Il commençait à se déshabiller et Ela ne bougeait pas, elle avait peur de ce moment si important. Kai lui fit des baisers pour la rassurée et il commença à la déshabiller.
Le dernier bout de tissu s'apprêtait à se dégager mais Ela stoppa Kai dans ses gestes.
—Je ne suis pas prête.. s'il te plaît..
Kai l'observa dans le blanc des yeux, aucune expression sur le visage. Ela pensait qu'il allait mal le prendre et s'en aller mais contre toute attente il caressa sa joue et dit seulement :
—J'attendrai tout le temps qu'il faut.
VOUS LISEZ
short love. - kjg
FanfictionJe te rendrai heureux une seule année, après ça, ce sera fini.