Ela et Kai avaient passés la nuit ensemble sans pour autant passer à l'acte. Ela se sentait mal à l'aise au début mais Kai savait la mettre à l'aise.
Ils avaient passés la nuit à discuter de leur vie, toujours dans la salle de piano, Ela avait la tête sur l'épaule de Kai et ils avaient dormis dans cette salle.
Au matin, Kai se réveilla grâce aux mélodies qu'Ela venait de jouer. Le sourire aux lèvres il se leva et l'observa, même au réveil elle était à couper le souffle. Sa chevelue parfaitement soignée retombait le long de ses épaules. Il aimait tant les caresser, ils étaient si doux, si soyeux, si elle..
—J'espère que mon épaule était confortable. Chuchota Kai.
Ela sourit et s'arrêta, elle se leva et Kai la suivit. Ils se dirigeaient tous les deux vers une salle de bain.
—Vas-y en premier, je t'attends devant la porte. Dit elle.
Kai acquiesça et pendant qu'il prenait sa douche, Ela décidait d'aller voir ses parents qui devaient être en train de prendre le déjeuner.
—Tu ne te réveilles que maintenant ?! Gronda sa mère.
Ela ne repondit pas, elle prit juste deux croissants et une bouteille d'eau. Elle n'avait pas la tête à faire face à ses parents dès le matin. De toute façon, se parents s'en foutaient royalement.
Kai sorti de la douche avec une serviette autour de lui, Ela se retourna directement en le voyant.
Il rit.—Tu m'as déjà vue hier alors..
Ela rougit en repensant à leur soirée d'hier qui fut l'échec mais elle chassa ces pensées de l'esprit et ils sortaient enfin.
Ela marchait sur la grande place de Petrograd, Kai tenait fermement sa main. Il était heureux. Très heureux.
—Ton père doit s'inquiéter pour toi, l'as-tu appelé ? Demanda la jeune fille.
—J'ai éteins mon téléphone depuis que je suis avec toi alors je n'en sais rien. Et je ne veux pas savoir.
Ela était si surprise de recevoir autant d'attention de la part de Kai. Elle ne trouvait rien de particulier chez elle pourtant.
—Ela j'aimerais qu'on clarifie quelque chose.
Le cœur d'Ela commençait à battre de plus en plus fort, le ton que Kai venait d'employé devenait sérieux.
—Est-ce que tu ressens ce que moi je ressens..?
Kai était très sérieux, il voulait vraiment mettre un nom à leur relation.
—Que-ce que tu ressens ? Demanda timidement Ela.
Il s'apprêtait à parler mais les paroles ne valaient rien quand les actes valaient bien plus.
Il l'embrassa doucement, il en avait rêvé depuis la veille et maintenant il est satisfait. Ela ne s'attendait pas à ça. Mais au fond, elle avait autant appréciée que lui.
Après une minute entière à profiter de ce baiser, Ela stoppa tout et recula en arrière.
—Kai.. Tu ne devrais pas.. Arielle..
Elle tremblait.
Kai fronça les sourcils et soupira. Il attira Ela vers lui et l'a prit dans ses bras et embrassa son front.
—Sache qu'il n'y a que toi qui compte.
Ela était contente, mais ne pouvait s'empêcher de penser à la réalité. Kai était fiancé à Arielle.
Elle le serra fort dans ses bras, ses sentiments devenaient de plus en plus fou.
—Je t'aime. Réussir-elle à prononcer.
VOUS LISEZ
short love. - kjg
FanfictionJe te rendrai heureux une seule année, après ça, ce sera fini.