Ela commençait à l'accepter petit à petit, cette relation était impossible.
—Hors de question ! Cria Kai.
Son père était contre leur relation, et Mr Vronski du même avis. Pourtant, ça aurait pu être une bonne alliance pour les deux.
—Dans une heure nous irons à l'aéroport, prépare tes affaires. Je ne veux rien savoir. Ordonna Mr Kim.
Kai serra les poings et Ela le supplia de sortir de cette pièce pour aller se calmer dans la salle de piano.
—Calme toi.. prononça-elle.
—Je ne me marierai pas avec Arielle. Dit Kai, calmement.
—Je te l'avais dis qu'ils seraient contre...
Une larme coula sur la joue de la jeune fille, elle reniflait doucement et Kai l'a prit dans ses bras. Ils s'aimaient et pourtant c'était impossible d'envisager quoi que ce soit, et c'était ce qu'il y'avait de pire dans tout ça.
—On se retrouvera. Déclara Kai.
Elle releva la tête pour le regarder dans le blanc des yeux, ça veut dire qu'ils allaient vraiment se séparer. Elle ira en Colombie et il rentrera en Australie. Elle vivra dans la solitude tandis qu'il sera entouré de sa future femme.
Les hommes ont toujours plus de chance, quoi qu'ils fassent. Pensait-elle.—Si je ne pars pas maintenant, mon père va s'en prendre à vous.. Je vais tout faire pour éviter le mariage avec Arielle ne t'en fais pas. C'est toi que j'aime, ne l'oublie pas. On s'appellera tous les jours d'accord ? J'essayerai de venir en Colombie le plus souvent possible. Nous vivrons toujours de notre amour, et puis un jour, nous nous en irons tous les deux. Loin d'ici.
Ela le serra fort dans ses bras, elle respirait son odeur, son odeur qu'elle ne voulait pas oublier. Son odeur qu'elle ne sentira plus.
—Ça va être dur, mais on va y arriver.
Ela hocha la tête et l'embrassa amoureusement, elle allait vivre ses prochains jours dans la tristesse alors il fallait qu'elle profite le plus possible de ce moment.
—Il faut que j'aille chercher ma valise, mon père m'attend en bas.
—Je ne saurai pas descendre.. Je ne pourrai pas.. dit elle.
Kai caressa ses cheveux et sourit, les adieux sont les moments les plus durs. Il ne lui en voulait pas.
—Tiens. Dit-il, en lui tendant une enveloppe.
—Que-ce que c'est ? Demanda Ela.
—Je l'ai écrite dans la nuit, je ne sais pas pourquoi mais j'avais le besoin de le confier à quelqu'un alors le papier m'a aidé. J'espère que tu pourras la lire. Une fois que je serai parti.
—Je la lirai, dès ton départ.
Kai prit sa valise et s'apprêtait à descendre mais il s'arrêta une dernière fois pour embrasser Ela de toutes ses forces, ce baiser intense restera à gravé pour toujours. Et puis, il tourna le dos à cette pièce qui les abritait toutes les nuits.
La voiture démarra, Ela ne put s'empêcher de regarder par la fenêtre. Kai était en train de partir sous ses yeux. Elle ne savait même pas si elle le reverrait un jour.
Elle ouvrit l'enveloppe et commença à lire:
La première fois que je l'ai vue, c'était un soir de bal. J'avoue que je n'ai jamais vraiment apprécié cela. La Russie ne me disait rien et j'étais simplement venu par pure politesse vis à vis de mon père. Arielle était à mes côtés et j'étais fou amoureux d'elle, je ne vais pas m'en cacher. Ce soir, quand j'ai entendu ta mélodie.. J'ai été hypnotisé. Les moments passés avec toi étaient vraiment les meilleures moments de ma vie. J'étais persuadé qu'Arielle était la femme de ma vie mais je me suis rendu compte que jusqu'à la, j'ai vécu dans le déni. Je suis venu en Russie sans même savoir que la femme que j'aimais y habitait. Quel piètre homme je fais, mon père me le dit souvent. Ela, une fille qui m'a mit l'eau à la bouche, une déesse aux mains de fée. J'écris afin de dire tout ce que je ne peux plus contenir en moi, afin de dire tout ce que je n'ai pas eu le courage de dire. Je suis sur pour cette fois, c'est toi que j'aime Ela. Lorsque je rentrerai, tout changera. Nous reprendrons nos vies respectives et nous essayerons peut être d'oublier le passé mais moi jamais. L'être humain a tendence a vite oublié les personnes qui ont énormément comptés dans leur vie. La preuve, je suis en train d'oublier Arielle. Mais l'être humain trouve l'amour de sa vie après l'erreur de sa vie alors, Ela, tu es l'amour de ma vie. Les lettres ont tendence à nous aider pour exprimer nos sentiments, j'espère que tu me comprend Ela ? Je t'aime. Oui, je t'aime à en crever. Je te veux a mes côtés pour toujours. Nous nous reverrons.
Prend soin de toi pour moi.Kai.
Elle souriait, elle pleurait.
VOUS LISEZ
short love. - kjg
FanfictionJe te rendrai heureux une seule année, après ça, ce sera fini.