Après avoir salué Jimin, j'étais redescendu du ring, le souffle court et couvert de sueur, pour retrouver mes amis qui me félicitèrent vivement.
- Ouah c'était carrément chaud Yugie !
Je rougissait légèrement, grognant une phrase incompréhensible à mon meilleur ami.
- J'espères que ton danseur châtain était là pour voir ça ! Aucun doute qu'il serait conquis !
Je lançais mon poing dans l'épaule de mon meilleur ami, lui ordonnant de se taire.
- Un châtain ? Lequel ?
Oh pitié non, pas Mark. Un seul pour se moquer de moi c'était déjà bien suffisant.
- Tu sais celui dont tu nous parlais la dernière fois...Jackson...il me semble ?
Je vis les yeux de Mark s'écarquiller avant qu'un grand sourire ne prenne place sur son visage.
- Oh Jackson ! Tu choisis pas les plus moches mon petit Yugyeom !
Je râlais ouvertement, essayant de leur expliquer que j'admirais seulement sa façon de danser et rien de plus. Mais c'était peine perdu, ces deux là ne m'écoutaient pas, étant totalement dans leur délire de Fanboy.
- La bonne nouvelle pour toi Yugyeom, c'est que Jackson est un ami à moi et que je vais pouvoir te le présenter !
Je me sentais encore plus mal à l'aise à l'idée de devoir lui adresser la parole. Mais une fois encore je n'eus pas le temps de protester que Mark nous entraînait déjà au milieu de la foule jusqu'à un endroit précis. Je pus vite apercevoir que le danseur qui me fascinait tant s'y trouvais, accompagné de ses trois amis que nous avions aperçu à la cafétéria.
- Salut les mecs ! Je vois que Jinyoung est toujours collé à son tabouret !
Les mecs en question se tournèrent vivement vers lui avant de le saluer chaleureusement.
- Markie ! J'ai cru que tu nous avais oublié définitivement ! Proclama l'un d'entre eux.
- Voyons mon petit Youngjae je ne pourrais pas vous oublier même si je le voulais !
- Je vois que les deux nouveaux sont avec toi.
Je tournais mon regard vers le garçon qui venait de parler. Il avait un regard plutôt perçant mais il émanait de lui quelque chose de bienveillant.
- Bien vu Jaebum ! Laissez moi vous les présenter !
Ainsi Mark nous présenta aux quatre garçons. Jinyoung, celui sur le tabouret, m'intimida un peu, il semblait un peu froid. Youngjae semblait être une vraie boule d'énergie, il s'empressa de nous poser mille et une questions auxquelles nous n'avions pas le temps de répondre. Jaebum nous salua gentiment et essaya de calmer son ami qui ne s'arrêtait plus de parler. Et enfin, il y avait Jackson. Lorsque je me tournais vers lui, ses yeux me fixaient déjà et je sentis tous mes muscles se tendre.
- Enchanté de te rencontrer Yugyeom.
Sa voix grave qui prononce mon prénom et le sourire qu'il m'adressa à ce moment là ont fait s'accélérer les battements de mon coeur. J'attrapai fébrilement la main qu'il me tendait, tentant d'ignorer le picotement que me provoqua ce contact pourtant si anodin.
- De même, Jackson.
Ça pour être enchanté, j'étais enchanté. J'avais l'impression qu'on m'avait jeté un sort, et, lorsque sa main quitta la mienne c'était comme si un grand vide se formait dans ma poitrine.
- J'ai beaucoup aimé tes deux prestations. Tu te débrouilles vraiment bien.
Heureusement pour moi la musique couvrait largement les battements frénétiques de mon muscle cardiaque et les autres garçons étaient bien trop occupés à écouter Bambam raconter je ne sais quelle histoire. J'avais l'impression que mes joues me brûlaient et l'idée qu'il m'ait observé pendant que je dansais m'embarrassait fortement.
VOUS LISEZ
Just Dance (JackYeom/YuSon)
FanfictionKim Yugyeom est un étudiant en art. Son plus grand rêve ? Pouvoir vivre de sa passion : la peinture. La danse ? C'est sa deuxième raison de vivre. Tellement qu'il en oublie parfois tout le reste, même sa timidité. Il n'a jamais connu l'amour et son...