Danse n°9 : Tenté

63 4 0
                                    

L'après-midi que nous avions passé avec les garçons avait été fantastique. Bien qu'elle avait foutrement mal commencé à cause de la fashion victim qu'est mon crétin de meilleur ami. Croyez-moi, j'avais déjà imaginé trente six façons différentes de le tuer qu'il n'avait toujours pas choisi la tenue qu'il allait porter. J'étais habitué à le voir passer un temps considérable à choisir ses vêtements, ses bijoux, ses chaussures...mais là il avait battu tous les records. Et lorsque j'avais senti la froideur de la main de Jackson, qui avait frôlé mon visage lorsque son bras s'était placé autour de mes épaules, je m'étais juré que le thaïlandais allait en prendre pour son grade lorsque nous serions rentré à la maison. 

J'étais resté près de Jackson toute la journée, apprenant à mieux le connaître tout au long des heures passées ensemble. J'avais découvert qu'il avait une peur bleue des sensations fortes. Et encore c'est un euphémisme. Mes tympans se souviennent encore de ses cris lors du grand huit, je ne savais pas que sa voix pouvait atteindre des notes aussi élevées. Il avait passé son tour pour les manèges suivants et j'étais resté avec lui pendant qu'il reprenait ses esprits. Il en avait profité pour me reposer tout un tas de questions auxquelles je répondais avec plaisir, heureux qu'il s'intéresse à moi et cherche à mieux me connaître. Nous en avions également profité pour fixer la date de notre prochain entraînement qui aurait lieu la semaine suivante. 

Après la journée au parc d'attraction nous nous sommes rendus au bâtiment, Youngjae et Bambam ayant décidé de s'affronter en battle ce soir-là. Pour ma part j'avais décidé de m'abstenir, les courbatures de la veille mélangées à la marche du jour m'avais complètement exténué. Jackson aussi abandonna l'idée de danser, ce qui eu l'air de surprendre tout le monde, néanmoins il ne sembla pas s'en formaliser plus que ça. J'avais pu voir Jinyoung danser pour la première fois, lui qui restait toujours assit sur son tabouret habituellement. Mark était resté  avec nous, sirotant tranquillement son verre, le regard fixé sur mon meilleur ami lorsque celui-ci dansait. Je lui avais fait la remarque en rigolant et celui-ci avait piqué un fard, devenant rouge comme une écrevisse. Il tenta de nier les faits, mais ce fut sans grand succès. J'avais lancé un regard amusé à Jackson qui m'avait répondu avec un regard similaire. J'avais déjà remarqué que Bambam appréciait beaucoup le jeune américano-taïwanais, et j'étais heureux de constater que c'était réciproque. 

Finalement la soirée s'était terminée vers deux heures du matin, avec un Youngjae complètement déchiré, soutenu par un Jackson qui semblait complètement blasé. Jaebum, qui avait bu plus que de raison également, lançait des regards de braise à Jinyoung qui faisait de son mieux pour l'ignorer. C'est d'ailleurs comme ça que j'appris que les deux garçons étaient en fait en couple depuis plusieurs mois déjà. Bambam, lui, chantait à tue-tête au milieu de la route, sous le regard admiratif de Mark. Quand à moi, je riais comme un imbécile sans aucune raison, simplement heureux du moment présent et peut-être aussi un peu trop sous l'influence de l'alcool. Je ne vous explique par la gueule de bois du lendemain.

Puis les cours avaient repris, et avec, nos petites habitudes. La seule différence était que depuis notre journée tous ensemble, Jackson et moi discutions par messages presque tous les jours. Le châtain avait tenu à ce que je lui envoie un message une fois bien rentré chez nous après la soirée que nous avions passée, et depuis nous ne nous étions pas lâché un seul instant. Nous avions eu de longues conversations sur à peu près tout et rien, parfois sérieuses, parfois complètement délirantes. Et je devais avouer que j'étais complètement conquis par la personnalité du chinois, ce qui n'était pas pour m'aider à calmer l'obsession que je nourrissais déjà à son égard. En plus, le fait de parler avec lui par message toute la journée me donnait l'impression de partager son quotidien avec lui, comme si je me faisais une petite place dans sa vie et ça me rendait foutrement heureux. J'adorais le Jackson séduisant et talentueux que j'avais rencontré la première fois que je l'avais vu danser, mais j'appréciais tout autant le Jackson amical et joyeux que j'apprenais à connaître maintenant. Bien sûr il y avait toujours cette tension entre nous qui me donnait des frissons et faisait s'emballer mon cœur, mais ce n'était plus simplement une tension physique comme auparavant. C'était sa personne toute entière qui m'attirait.

Just Dance (JackYeom/YuSon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant