Coucou tout le monde ! Après presque un siècle sans rien avoir posté je suis enfin de retour ! Et avec un petit JackYeom pour changer ! En vrai je suis tellement fan de ce pairing, alors même que je n'écoute jamais du Got7 ahahahah !
J'espère pouvoir être un peu plus active cette année, en plus j'ai des tonnes d'idées de fictions qui commencent à s'accumuler dans mes brouillons ! Enfin bref, on s'en fou de ma vie, j'espère que vous passez de bonnes vacances pour ceux qui en ont, pour ceux qui travaillent force à vous (je suis dans ce cas là) !! :D
Voilà, en espérant que cette nouvelle fiction vous plaira !
Bisouilles !
***
Je regarde l'heure affichée par mon écran d'ordinateur, comptant les minutes de retard de celui qui me sert de meilleur ami. Meilleur ami qui finit par faire une entrée fracassante dans la petite salle où nous avions cours actuellement. Après s'être fait remonter les bretelles dans les règles de l'art, sous le regard mi-amusé mi-blasé des autres étudiants présents, il vint se laisser choir sur la chaise voisine à la mienne, dans un soupir à vous en fendre l'âme.
- Ah Yugie ! J'ai cru que je n'arriverais jamais à l'heure !
Je haussais un sourcil, un sourire moqueur au coin des lèvres.
- Et effectivement tu ne l'es pas, tu as même presque quinze minutes de retard si tu veux savoir.
- N'empêche, j'étais pas loin.
Je ne pu m'empêcher de rire à sa remarque, levant les yeux au ciel par la même occasion. Mon meilleur ami est un retardataire compulsif. Il se nomme Kunpimook Bhuwakul mais je l'appelle BamBam depuis pratiquement toujours. Sa famille et lui viennent de Thaïlande, ils sont arrivés dans notre quartier quand j'avais six ans. Dès notre première rencontre nous sommes devenus les meilleurs amis du monde. Je pourrais presque dire "pour le meilleur et pour le pire" mais nous avons toujours été plutôt adepte du "pour le pire" donc cela n'aurait pas de sens. Nous avons grandit ensemble, et chaque chose que l'un faisait, l'autre le faisait également. Aussi il ne fut pas étonnant de voir que lorsque j'avais franchit le pas de la salle de danse pour la première fois, à mes sept ans, BamBam se trouvait juste à côté de moi. Ma passion nouvelle pour la danse était devenu la sienne et ça nous avait encore plus rapproché. A dire vrai il était davantage un frère pour moi qu'un meilleur ami. Une année en entraînant une autre, nous avions fini par nous retrouver dans la même filière universitaire, partageant le même appartement et ayant les mêmes fréquentations, à quelques exceptions près.
Je jetais un coup d'œil à BamBam, avisant sa chevelure récemment teinte dans un violet foncé qui lui allait à la perfection, puis mon regard s'arrêta sur ses lèvres pleines avant de dévier vers ses longues jambes -à vous en rendre vert de jalousie. Je comprenais sans mal le succès qu'il avait auprès des étudiants, filles comme garçons, même si j'étais probablement le seul à savoir à quel point ce garçon n'est pas fréquentable. BamBam est de ces gens qui se lient facilement aux autres, avec son sourire rayonnant et son petit accent thaïlandais à peine audible.
- Je sais que je suis beau Yugie mais tu devrais peut-être suivre le cours.
Un rire m'échappa avant que je ne pose mon regard sur mon ordinateur.
- Désolé Bamie, j'étais en train de me demander qui pourrait bien être assez con pour vouloir se taper un idiot dans ton genre.
Ma réplique me valu un coup de coude qui m'arracha une grimace de douleur. Un sourire flottait sur nos lèvres, témoin de cette habitude que nous avions de nous taquiner sans relâche.
VOUS LISEZ
Just Dance (JackYeom/YuSon)
Fiksi PenggemarKim Yugyeom est un étudiant en art. Son plus grand rêve ? Pouvoir vivre de sa passion : la peinture. La danse ? C'est sa deuxième raison de vivre. Tellement qu'il en oublie parfois tout le reste, même sa timidité. Il n'a jamais connu l'amour et son...