Accroche-toi, Suong Mai!

46 14 14
                                    

La petite est dévastée.
La mort du jeune Ahn l'a complètement ébranlée.

Cependant, ce n'est pas tant sa disparition que son absence de l'orphelinat qui l'attriste.

Il y a quelque jours, elle a dit à son professeur:
《Vous savez, je sais qu'il est heureux maintenant, et qu'il ne souffre plus, mais c'est dûr de courir dans les couloirs sans lui maintenant !》

Nous devrions sûrement la changer d'environnement. Le bâtiment lui rappelle trop son ami défunt.

Seulement, peu de personnes sont interessées par l'adoption d'une aussi grande fille maintenant.

Cependant, nous avons bon espoir : il y a toujours des familles qui ont besoin des fillettes de son âge pour s'occuper de leurs enfants.
Ce n'est pas ce que nous souhaitions pour elle, mais si nous la laissons ici, ell va dépérir.

Allons, ne désespérons pas !

Suong Mai, courage !
Nous sommes avec toi !
L'absence de Ahn nous est, à nous aussi, une très grande douleur.
Mais c'est ainsi que va la vie...

Je sais bien que c'est dûr, mais le monde dans lequel tu es née n'est pas facile.
Les gens comme toi ou comme Ahn doivent se battre pour survivre.
C'est terrible, mais tu n'y peux rien.

Alors accroche-toi, Suong Mai!
Et toute à l'heure, quand les adultes arriveront, offre leur ton plus beau sourire!
Nous venons de perdre une étoile, nous ne voulons pas que notre soleil s'éteigne !

Alors relève la tête !
La vie continue, et tu dois la suivre !
Il l'aurait voulu.
Alors, sèche tes larmes, et vas-y, cours ! Les autres n'attendent que toi.

Surtout cette petite nouvelle, qui va bientôt arriver.
Elle a trois ans, et se nomme Hiên.

Tu prendras soin d'elle?

Tu as huit ans, Suong Mai, la grande soeur, maintenant, c'est toi...

Petites gouttes de rosée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant