C'était le jour fatidique : ce jour où la vérité allait être dévoilée au grand public, où la Justice allait régner en maître et décider du sort de l'agresseur.
En ce jour solennel, Levi était assis sur un banc en attendant que les témoins et l'accusé entrent dans la grande salle. Assis à côté de sa mère, le jeune homme balançait son corps d'avant en arrière tant il était nerveux : même la musique qu'il écoutait n'arrivait pas à lui faire oublier tous les souvenirs qui lui traversaient l'esprit. Kuchel regardait son fils, soupirant tristement en sachant qu'elle était impuissante.
En effet, dès qu'elle avait appris que son fils avait été hospitalisé après avoir été victime d'une tentative de viol, la mère s'était précipitée à l'hôpital pour prendre soin de son fils. Elle avait été extrêmement choquée de réaliser que c'était cela que tentait d'enfouir Levi depuis le début de l'année scolaire : les viols à répétition qu'il subissait. Tout comme Eren avant elle, Kuchel réalisa la source de tous les malheurs de son fils. Celui-ci, contrairement aux adultes qui l'appuyaient, se sentait coupable de cette révélation choc : il aurait largement préféré leur annoncer de vive voix ou dénoncer son professeur à la police, mais il ne pouvait pas revenir en arrière. Il devait accepter les faits comme ils se présentaient, sinon il allait continuellement vivre dans le regret. Marchant sur son orgueil et sur sa fierté - qui étaient déjà abîmés -, Levi avait accepté de raconter son aventure cauchemardesque aux autorités et de porter plainte contre son agresseur. Le résultat de ces gestes avaient mené Auruo face à la Justice.
Tandis que Levi patientait aux côtés de sa mère, ses amis Isabel et Farlan vinrent le rejoindre. Ils prirent place à côté de leur compagnon afin de lui donner du courage ; bien que l'arrestation du professeur avait marqué la fin du supplice, rien n'était totalement conclu tant que la sentence n'allait pas être rendue. Ces deux adolescents étaient présents afin de témoigner contre Auruo Bossard ; s'ils arrivaient à convaincre le Jury de la méchanceté de cet homme, ils allaient gagner la cause.
De plus, un autre témoin important allait tout faire en sorte pour défendre Levi : ce n'était nul autre qu'Eren Jaeger, celui qui avait vu, de ses yeux vu, la terrible scène qui avait mené à l'arrestation du professeur.En effet, le jeune enseignant arriva aux côtés de son élève lorsqu'il le vit auprès de ses amis. En remarquant la présence du brunet, Levi leva ses yeux vers celui qui se tenait devant lui, à l'écart. Une vague de chaleur traversa le jeune homme alors qu'Eren sourit et qu'il s'approcha à pas discrets. L'étudiant trouvait que, en ce jour, son enseignant était absolument ravissant : ses cheveux soigneusement coiffés en une basse queue de cheval et sa chemise qui découpait sa carrure agréable rendaient son image illuminée et merveilleuse - digne d'un prince charmant. Comme un preux chevalier, Eren vint s'agenouiller devant Levi et il lui prit doucement les mains. L'étudiant avait retiré ses écouteurs en remarquant que son professeur se dirigeait vers lui. Le brunet afficha un petit sourire de compassion.
- Nous sommes avec toi, souviens-toi en, dit-il afin de rassurer le pauvre. Peu importe ce que tu diras, nous serons là pour t'appuyer. Retiens une chose : comme je l'ai enseigné cette année, la vérité est plus importante que tout. Alors ne dit que la vérité et tout se déroulera à merveille.
- Oui, approuva difficilement le plus jeune, baissant sa tête.
- Tout va bien aller, je te le promets, jura Eren tout en tapotant l'épaule du jeune homme.
- Nous aussi, nous sommes là pour toi! ajouta Isabel, ne pouvant tolérer de voir son frère de cœur aussi affecté. Si jamais tu as peur, tu peux compter sur nous!
- Jamais nous ne t'abandonnerons, plaça Farlan, souriant tendrement.
- Tu es très courageux et fort, Levi, encouragea Kuchel. Je sais que tu y arriveras.
VOUS LISEZ
Terribles Secrets
FanfictionLevi Ackerman n'a pas la vie facile. Il est rejeté par les autres à cause de rumeurs courant à son sujet. Puis, il s'inquiète constamment pour sa mère. Enfin, un professeur en particulier adore le prendre comme souffre-douleur et lui mettre des coll...