-Goro : Tu ne trouves pas que cela fait longtemps que Zero Two et Hiro sont dans l'espace ?
-Ichigo : Tu sais Goro, ils peuvent prendre le temps qu'il faut, pour moi, tant qu'il rentre en un seul morceau, c'est tout ce qui m'importe.
-Goro : Je sais... mais pour être honnête, je pense qu'ils sont morts, sa fais plus de 10 ans qu'on a plus de nouvelle d'eux.
-Ichigo : Ne dis pas ça !!! Je sens que Dar-... euuuh Hiro est proche...
-Goro : Que voulais tu dire ?
-Ichigo : Rien, passons cette histoire...
-Goro : Comment pourrais-tu savoir qu'ils sont bientôt là ?
-Ichigo : Je n'en sais rien, juste un sentiment comme ça. Pour être totalement honnête, je pense même qu'ils sont déjà sur Terre...
-Goro : La dernière fois que tu as eu un sentiment juste comme ça, tu as fais brûler le dîner....
-Ichigo : Eeeeh ! Je t'interdis de dire ça !
***Goro rigole brièvement et fait un signe de salut***
-Goro : Bon je te laisse, je vais courir un peu.
Ichigo toujours en train de râler, dit :
-Ichigo : Si tu rentres trop tard, je donne la nourriture aux enfants !!!
-Goro : Ne t'inquiète pas, je serais là !
Alors que Ichigo rentre tout doucement vers sa maison pour préparer le souper, son regards se focalise sur le fameux cerisier que Zero Two à laisser en signe de au-revoir.
Ichigo dit dans sa tête en regardant dans le ciel.
-Ichigo : S'il vous plaît, revenez bientôt. Le monde n'es plus le même sans vous.
Ichigo eut une larme qui descendit tout le long de son visage jusqu'à atteindre le sol. A ce même moment, il commençât à pleuvoir.
Une fois rentrer chez elles, elle commençât le souper préférer de Goro : Le ramen au poulet avec la sauce du chef !
-Ichigo : J'espère que sa lui fera plaisir ! Dit-elle toute confiante.
Une fois le souper terminer, elle s'occupa un peux des enfants qui logent dans le centre d'accueil. Pour les divertir , elle demanda :
-Ichigo : Que voulez-vous faire les enfants ?
-Enfants : Une histoire, une histoire, une histoire... !!!
-Ichigo : Bien, choisissez parmi les livres alors...
Les enfants chosâmes un livre intitulé : "La bête et le prince"
Ichigo, en voyant la couverture du livre arrivé de la main des enfants, a eu des frissons dans le dos. Quand le livre arriva dans ses mains, elle regarda brièvement la dernière page...
Ichigo marmotta :
-Ichigo : Et dire que nous avons compléter cette dernière page ensemble...
-Enfants : Quoi ?
-Ichigo : Non rien les enfants, donc commençons l'histoire !
"Dans la partie la plus sombre et la plus sombre d'une forêt vivait une tribu cachée de tous. Ils avaient de grandes ailes sur le dos et étaient beaux, mais c'étaient ce qu'on pourrait appeler des bêtes. Parmi eux se trouvait leur princesse, qui avait d'énormes ailes cendrées. Leur loi stipulait qu'à partir de seize ans, ils seraient autorisés à voler hors de la forêt."
A partir de ce moment là, Ichigo ne se sentais pas bien. Cela lui rappelais l'époque où elle conduisait un FranXX et où elle éprouvait des sentiments pour Hiro. Elle continua tout de même de conter l'histoire aux petits.
"Et à son seizième anniversaire, la princesse prit la fuite vers le monde au-delà de la forêt. Elle a traversé les montagnes escarpées et les rivières en crue et a atteint une terre humaine. La lune brillait dans le ciel."
Ce paragraphe la refroidit une fois de plus, c'était l'une des promesses que Zero Two avait promis à Hiro une fois que la guerre contre Virm serait terminer.
"Elle a atterri dans un jardin du château, où elle a trouvé un jeune homme regardant la lune. La princesse se cacha dans les buissons et fixa le jeune homme. Pour la première fois, l'amour s'épanouit dans son cœur. Mais il était clairement d'une race différente. Une bête et un humain ne pourraient jamais être ensemble."
-Ichigo : Les enfants, sa sera tout pour aujourd'hui !
Au fond d'elle même, elle ressentait toujours de l'amour pour Hiro, malgré qu'il soit tout le temps avec Zero Two. Le faites de penser à Hiro, la força a fermer le livre d'un coup sec.
-Ichigo : On continuera la suite si vous voulez bien, mais demain !
-Enfants : Non s'il te plaît... Encore un !
-Ichigo : Je vais me reposer, Goro m'attends...
-Enfants : Elle est bizarre Chichi aujourd'hui...
Cette journée-ci, ce n'était pas la journée de Ichigo. Tous ce qu'elle avait fais aujourd'hui lui fessait repenser à ses camarades du Strelizia. Elle n'arrêta pas de pleurer, certes brièvement, car Hiro ne revenais pas. Elle cria alors d'un coup sec en levant la tête :
-Ichigo : HIRO, SI TU M'ENTENDS, REVIENS !!!!
A ce même moment, une comète bleu passa rapidement au dessus d'elle. Pour elle, cela signifiait que Hiro la protège de là haut. Elle ressenti alors, une joie immense en elle.
Elle retourna chez elle pour manger les ramens avec Goro avec le sourire aux lèvres !
-Goro : Tiens, tu m'as l'air bien heureuse pour une fin de journée !
-Ichigo : Oui, j'ai eu un signe...
-Goro : Quoi comme signe ?
-Ichigo : Oh, rien de spécial ! Mange tant que c'est chaud !
Goro pense à quoi pourrait être le signe, mais passe vite sur son assiette !
Après ce délicieux repas, Ichigo et Goro se promenèrent dans la nuit pour voir les alentours, pour voir comment la planète à évoluer.
-Ichigo : Hiro serait tellement content de voir ça ! De pouvoir courir où il veut !
-Goro : Sans doute !
Après leur balade du soir, il rentrèrent chez eux pour se coucher, et ainsi, commencer une nouvelle journée.
Durant son sommeil, Ichigo ne pensa plus à Hiro car, grâce à la comète, elle sait qu'elle est maintenant protéger par l'au-delas ! Elle s'endormit, encore une fois, avec un sourire aux lèvres et ses fameux nounours !
Dus moins, c'est ce qu'elle pense...
VOUS LISEZ
Darling in the FranXX : Le défi de Iota
FanfictionAlors que le combat contre Virm viens d'être terminer, Zero Two et Hiro voyage dans l'espace afin de retourner sur Terre. Hiro est alors confronté à un nouveau soucis, le défi de Iota ! Ce défi plonge Hiro dans l'enfance, comme si rien ne s'était pa...