Chapitre XIII : Réunion

423 19 2
                                    

Juste après que les enfants soient partis chez eux, une réunion était prévu avec la direction de l'école et certaine personne plus au moins importante pour savoir comment s'est passé cette première journée.

L'école était diriger par Hachi et Nana, ceux qui dirigeait les opérations de l'unité 13. C'était les plus aptes à diriger une école car ils ont fait leurs preuves jusqu'au bout, et ceux jusqu'à ce que la mort aie failli prendre leur vie. 

Et parmi eux, les personnes importantes, il y avait Zorome et Miku, qui était déclarer comme enseignant auprès des enfants car c'était des personnes avec une personnalité auxquelles les enfants pouvait vite s'attacher et vite écouter. De plus, leur quelques disputes faisaient rire les enfants.

Ichigo et Kokoro comme gardienne pour enfants à la garderie. Ichigo contait souvent des histoires car c'était sa spécialité. Les enfants adoraient les contes raconter par Ichigo grâce à sa voix. Kokoro était là pour écouter les enfants et les aidaient dans les devoirs si il y avait des problème. Elle racontait de temps en temps des histoires aux enfants, mais ce n'était pas sa fonction première.

Futoshi prévoyait de temps en temps des menus chaud pour les enfants de l'école, qui connut un grand succès avec ses sushi auprès de ces derniers.

Ikuno était devenu écrivaine entre-temps et s'occupait des livres de la bibliothèque. C'était souvent là que Ichigo allait chercher ses livres de conte.

Goro, lui, identifiait les différentes nouvelles plantes qui était susceptible de donner des ressources pour que Mitsuru et son équipe puisse commencer à exploiter les graines.

Pour cette première rencontre, la réunion était centré sur les enfants. Voir si ils ont l'air d'aimer l'école, si ils s'entendent bien avec les autres enfants, etc...

-Hachi : Bon on va commencer par les cuisines... Comment sa s'est passé de ton côté Futoshi ?

-Futoshi : Malgré que je n'ai pas fais de sushi, les enfants étaient nombreux aujourd'hui et avaient l'air d'aimer le plats. En tout cas, j'en ai vu plusieurs revenir se servir.

-Hachi : Que du bon ! Continue à faire ton boulot !

-Nana : De votre côté les filles ? Comment s'est passé la garderie ?

-Ichigo : Il y avait beaucoup d'enfant, Kokoro n'arrêtais pas de courir partout pour que tout le monde se sentent aidés.

-Kokoro : Oui, puis Ichigo avait bien rassembler une vingtaine d'enfants rien que pour ses histoires aussi.

-Nana : Tant que les enfants se sentent bien c'est ce qui compte !

Nana et Hachi passa directement aux premiers concernées, les professeurs. C'était surtout eux qui ont traînés avec les enfants aujourd'hui.

-Hachi : Comment s'est passé les garçons Zorome ? 

-Zorome : Rien à dire en soit, ils ont chacun leurs caractères, leurs idées. Il y en a juste un qui s'est révélé être plus différent des autres.

-Hachi : Ah bon ? Comment s'appelle cet enfant ?

-Zorome : Hiro...

Un doux silence s'installa autour de la table.

-Zorome : D'ailleurs Ichigo, étant donné que tu es là, Miku et moi voulaient te parler à propos de ça.

-Ichigo : Ah bon ?

-Zorome : Ouais ouais t'inquiète on va y revenir.

-Hachi : Tu serais en train de dire que Hiro, celui qui conduisait le Strelizia, est sur Terre ?

-Zorome : Probablement, ce petit à le même physique que Hiro, à la même pensé que Hiro, à les mêmes idées que...

-Miku : C'est bon on a compris !

-Zorome : Je ne t'ai pas parler toi ! Bref... à voir ce que sa va donner par après. D'ailleurs Hachi... ce petit m'a demander pourquoi les filles et les garçons n'étaient pas mélangés en classe. C'est une chose qu'il voudrait absolument...

-Hachi : C'est une question à laquelle on va y résoudre. On veut juste qu'il s'adapte à l'école avec des enfants du même sexe. Notre objectif étant de les mélangés par après. Sa sera d'application à partir de la semaine prochaine.

-Zorome : Ce petit c'est déjà fait une amie... en or si je peut dire....

-Nana : Comment ça ?

-Miku : Une prénommée Iota l'a croisée dans la cour de récréation. Ils étaient aussi très amical lors du dîner.

-Ichigo : Cette Iota n'aurait-elle pas porter une robe blanche avec un serre-tête aujourd'hui et des cheveux rose ?

-Miku : Si pourquoi ?

-Ichigo : Je l'ai vu au loin avec un garçon justement. Comme tu dis, ils avaient l'air de bien s'entendre.

-Nana : Vous êtes en train de nous dire que Zero Two serait là aussi ?

-Miku : Tout comme Hiro, elle ressemble vraiment beaucoup à Zero Two. Le fait qu'elle soit en plus avec ce petit Hiro ne peut que confirmer la chose. Il faudrait attendre encore un peu pour voir si ce serait vraiment eux. Et si c'est eux, la magie devra opérer...

-Hachi & Nana : Bien, on verra cela dans pas si longtemps je suppose si il y a déjà un liens qui s'est créer.

-Hachi et Nana : Merci de votre patience pour cette réunion et de vos petits résumé ! Vous pouvez retourner à vos occupations.

Une fois la réunion finis, tout le monda s'en alla dans son coin. Il y a juste Zorome, Miku et Ichigo qui se sont rejoins pour parler un peu de ses enfants. Ils se sont diriger vers la garderie, car c'est l'un des endroits les plus calmes après la bibliothèque quand il n'y a pas d'enfant.

-Miku & Zorome : On sait que tu es beaucoup attaché à Hiro et Zero Two et que donc cette information pourrait te donner une certaine joie en toi. Sache que, se sont vraiment eux, mais qu'il faut attendre longtemps.

-Ichigo : Comment pouvez-vous en êtres aussi sûr ? Futoshi avait dit la même chose avec Iota quand il est venu à la maison une fois.

-Miku & Zorome : Leur comportement... on est rester avec eux toute la journée. Il y a pas deux comportements identique à eux.

-Ichigo : Très bien... si vous le dites.

-Miku : Il ne faut plus attendre si longtemps que ca... enfin d'apres Ikuno. Ils ont déjà créé un lien fort entre eux.

-Ichigo : Elle me surprendra toujours Ikuno avec ses résultats...

-Miku & Zorome : On te tiendra au jus sur leur comportement en classe. A voir ce que sa va donner la semaine prochaine avec les classes mixtes !

-Ichigo : D'accord, cela me rassure ! Merci beaucoup les amis.

Peu de temps après, ils repartirent de l'école pour rentrer chez eux. Il était tard. Ils se firent à souper et alla se coucher juste après, pour eux, l'année ne faisait que commencer.



Darling in the FranXX : Le défi de IotaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant