Alors que les enfants viennent à peine de commencer leur journée, Mme.Miku leur demande déjà quelque chose.
-Miku : Bon sa aura été vite, mais bienvenue dans votre nouvelle classe ! Vous serez comme ça toute l'année !
-Miku : On va pas attendre une seconde de plus, je vais vous demandez quelque chose !
Les enfants se questionnèrent...
-Miku : Vous allez, sur une feuille de papier, me dessiner la personne qui est à coter de vous ! Comme ça, vous allez apprendre à vous connaitre un petit peu !
Pour Hiro et Iota, se fut plus un exercice pour s'amuser que pour se connaitre ! Ils se connaissaient déjà un peu plus comparer à hier.
Quelques minutes passèrent, le temps que les enfants dessinent et Iota avait déjà finie. Hiro était un peux en retard comparer à elle, mais il eu finis à temps comparer à l'ensemble de la classe.
-Iota : Pffff ! Comment tu m'as dessiner là ! En se moquant gentillement du dessin de Hiro.
Hiro avait dessiner un bonhomme qui était censé être mince avec des petits bras et des cheveux rose. Le personnage avait de grand yeux et un sourire. Il était vêtu d'une robe blanche, comme il avait vu Iota hier, et d'un serre-tête blanc.
-Hiro : Ça va... il te ressemble un peu ce dessins !
-Iota : Eeeeh ! Dit-elle en grognant.
-Iota : Regarde comment je t'ai dessiner moi !
Iota avait dessiner un portrait qui ressemble à Hiro à deux gouttes près.
-Hiro : Comment t'as fais ?
-Iota : Je suis doué en dessin ! D'ailleurs, il faudra que je te montre ce que j'ai dessiner quand on rentre à la maison !
Hiro se demanda ce qu'elle allait lui montrer.
-Miku : Bon c'est fini !
Mme.Miku passa dans les différents bancs. Les enfants se contentèrent d'un bonhomme facile à dessiner avec les caractères de son voisin(e). Seul Hiro et Iota ont voulu aller plus loin.
-Miku : Hiro c'est ça ?
-Hiro : Oui... ?
-Miku : Il faudra faire un peu d'effort en dessin ! Iota ne ressemble pas à ça !
-Iota : Tu vois, même Mme.Miku le dit ! Dit-elle en tirant la langue.
-Hiro : Bon d'accord...
Quand Mme.Miku aie fini de passer dans les bancs, la sonnerie retentit pour la récréation de dix heure.
-Miku : Vous pouvez allez en récréation ! Dit-elle avec un sourire
Hiro et Iota descendirent rapidement les escaliers et se sont précipiter vers leur cerisier, comme si c'était une place réserver rien que pour eux. Les enfants s'assirent sur le tronc et discutèrent un peu, le temps que la récréation soit fini.
Du côté de Miku, elle décida d'aller voir Ichigo avec le dessin de Hiro.
-Miku : Salut Ichigo !
-Ichigo : Salut, ça va ?
-Miku : Bien bien, les enfants sont sages !
-Ichigo : J'ai vu que tu as décider de mettre les classes mixtes avant la semaine prochaine.
-Miku : En même temps, quand tu vois Hiro et Iota se tenir la main, tu n'as que envie de les "aidés".
-Ichigo : C'est bien eux alors...
VOUS LISEZ
Darling in the FranXX : Le défi de Iota
FanfictionAlors que le combat contre Virm viens d'être terminer, Zero Two et Hiro voyage dans l'espace afin de retourner sur Terre. Hiro est alors confronté à un nouveau soucis, le défi de Iota ! Ce défi plonge Hiro dans l'enfance, comme si rien ne s'était pa...