Chapitre IX : Question de taille

402 24 0
                                    

Après ce cour de cuisine, Futoshi n'hésita pas à courir vers la maison de Ichigo et de toquer jusqu'à ce que porte cède.

-Futoshi : Ichigo, vite ouvre !

Futoshi toqua encore et encore mais la porte ne s'ouvre pas. Il continua en implorant pitié.

-Futoshi : Ichigo ! J'ai besoin de te parler !

-Futoshi : Pitié ouvre !!!

Ichigo ouvra finalement la porte, elle faisait une sieste que Futoshi mettra fin assez spontanément...

-Futoshi : Oh... eh.. je te dérange ?

-Ichigo : Non plus maintenant...Qu'est-ce qui a grand chef ?

-Futoshi : Cela concerne Zero Two...

Ichigo fit un regard étonnant et fit un signe à Futoshi de rentrer

-Ichigo : Qu'as-tu à me dire concernant Zero Two ?

-Futoshi : Sa peut paraître surréaliste, mais si je te dis que j'apprends à faire des bonbons à Zero Two et sa maman, est-ce que tu me crois ?

-Ichigo : Tu es sûr que ce n'es pas une petite fille qui lui ressemble énormément ?

-Futoshi : Ma main à couper ! J'en suis sûr que c'est elle !

-Ichigo : Comment peux-tu en être aussi certain ?

-Futoshi : Tu ne t'en souviens pas ? Zero Two avait pour habitude de manger tout avec du sucré... elle rajoutait du miel sur des truc salé. Après réflexion je me demande comment pouvait-elle faire, personnellement sa me dégoutte...

-Ichigo : N'importe qui peux aimer le sucrer comme elle Futoshi !

-Futoshi : Elle lui ressemble pourtant très fort... Elle a de long cheveux rose et les mêmes yeux que elle. A l'exception qu'elle n'a pas son maquillage rouge et ses petites cornes. Mais elle porte elle aussi un serre tête blanc !

-Ichigo : Tu m'intrigues là... Où serais Hiro alors si c'est elle ?

-Futoshi : Je n'en sais rien... tout ce que je peux dire c'est qu'ils ont grave changé si c'est eux...

-Ichigo : Qu'est-ce que tu entends par là ?

-Futoshi : Comment dire... la petite Iota a beaucoup rétréci...

Ichigo fut interpeller par le nom de la petite....

-Ichigo : Comment ?

-Futoshi : De quoi ? Iota ?

-Ichigo : Ah ok, je n'avais pas bien compris...

Le nom que Alpha lui avait donné avant la bataille finale était exactement le même. Au fond d'elle, Ichigo en était maintenant persuadée que Zero Two était sur Terre. Par contre, où pourrait être Hiro ? Ils étaient tellement lié qu'ils n'auraient pas pu se quitter.

-Futoshi : Ça va ?

-Ichigo : Oui merci... mais pour être honnête je ne pense pas que ce soit elle. Le faites qu'elle n'a plus de corne, et puis cette histoire d'être plus petit ne me convaincs pas. Si c'était elle, elle aurait sans doute son physique d'avant...

-Futoshi : Tu as sans doute raison... je n'avais plus penser à ce détail...

-Ichigo : Merci d'être passer, ça fait plaisir d'avoir de la compagnie !

-Futoshi : De rien mais... Oh merde l'heure ! Je n'ai pas fais attention ! Je dois aller faire des courses pour le souper, sinon ma femme va encore râler...

-Ichigo : Cours alors !

Futoshi quitta rapidement la maison de Ichigo en courant, laissant en plan Ichigo chez elle. Ichigo était sûr que ses camarades du Strelizia étaient sur Terre et qu'il ne s'agissait qu'une question de temps avant de pouvoir les resserrer dans ses bras...

Elle se posa dans son canapé en regardant la fenêtre tout en pensant à ce qui aurait pu arriver là haut... Elle se demanda si les souvenirs ne se seraient pas encore une fois évaporés et que donc la quête serait qu'ils se retrouvent et se redécouvrent, comme ils l'avaient fait sur un champ de bataille. Ichigo s'assoupie un peu après cette réflexion.

Beaucoup plus tard, Goro rentra à la maison. En voyant Ichigo assoupie, il ne la dérangea pas plus longtemps.

Une fois réveillée, Ichigo se leva de plein pied et commença à faire le souper tout en chantant. Goro, en voyant cela, était heureux pour elle.

Au fond d'elle, elle était impatiente d'être demain pour voir les enfants rentrer à l'école. Et peut être, qui sait, de voir la gamine aux cheveux rose !

Darling in the FranXX : Le défi de IotaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant