Chapitre VI : La petite fille aux cheveux rose

486 27 1
                                    

Iota est une fille plutôt calme de nature en plus d'être très maline, elle adore les histoires de science-fiction et de romance. Elle est excitée seulement quand elle joue, où quand elle veut faire de nouvelle rencontre. Cette petite fille déborde d'énergie en général... Sauf à la maison !

Quand sa maman demande de mettre la table, Iota à tendance a se cacher quelque part afin que ses parents là cherche. Quand elle doit se laver pour aller à l'école, elle n'hésite pas à rester dans son lit plus longtemps histoire qu'elle ne prenne pas cette douche car elle n'aurait plus le temps.

Elle aime les farces et le danger en général, malgré qu'elle soit dans la dizaine ! Part de son âge, elle connait beaucoup de truc sur la vie adulte. Cela lui arriva à plusieurs reprise d'embrasser des garçons sur la joue dans la cour de récréation juste histoire de mettre la honte au garçon concerner, elle n'a aucune gène !

Mais depuis un certain moment, Iota ne se sens plus comme avant. Comme si quelque chose lui avait retirer le gout à la vie. Ses parents se posent beaucoup de question et se demande même si le petit garçon qu'elle avait rencontrer près du cerisier ne serait pas la source du problème...

-Maman : Aller Iota... fait moi au moins un sourire...

-Iota : Mmmmh....

-Maman : C'est ce petit garçon qui te mets dans cet état ?

-Iota : Non, c'est pas ça ! Tu m'as juste enlever de ces bras alors que je voulais faire connaissance avec lui...

-Maman : Tu te contredis trésor...

-Iota : Non, je ne me contredis pas !

-Maman : Si on retrouve ce petit garçon, tu serais contente ?

-Iota : Oh ouiiii !

-Maman : Bien, on essayera de le retrouver...

***Iota plonge dans les bras de sa mère***

-Iota : Merci maman. Tu es la meilleure !

La maman sorti de la chambre en regardant Iota avec un petit sourire

Iota fut étonné de la réponse de sa maman, c'est bien la première fois qu'elle veut aider sa fille.

Du côté de Iota, elle n'arriva pas à dormir. Depuis ces derniers jours, elle ne pense qu'a Hiro, avec qui elle a envie de s'amuser, faire de la balançoire ou encore du toboggan. Ça faisait à peine 5 minutes qu'ils se connaissaient, et la petite fille le considérais déjà comme l'un de ses amis.

Avant qu'elle ne partent avec sa maman, elle avait promis à Hiro qu'ils allaient se revoir ! La fillette n'a jamais perdu sa parole jusque maintenant et compte bien aussi retrouver le petit garçon. Mais dans combien de temps ? Seul l'avenir lui donnera la réponse !

Elle avait pour habitude de lire un paragraphe de livre avant de s'endormir. Sauf que, étant absorber par le petit garçon, elle n'y pensa plus. Cela fait bien trois ou quatre jour où elle n'a plus lus une ligne...

-Iota : Darling... sa lui allais à ravie ce surnom ! Murmura-t-elle d'un coup.

Iota ferma délicatement ses paupières, accompagner d'une peluche de monstre qui tire la langue, pour enfin s'endormir. Maline comme elle est, elle ne se lavera pas demain non plus...

Durant son sommeil, Iota à eu des visions d'un garçon qui pilotait un gros robot bleu avec une fille avec la chevelure qui correspondais avec la couleur du robot.

Ce robot, autrefois appeler FranXX, était le Delphinium. Iota laissa un sourire discret dans son sommeil. Elle imagina déjà le sien dans sa tête, malgré que se serait impossible pour elle de construire une chose pareil... Pour elle, ce n'était qu'un simple rêve.

Darling in the FranXX : Le défi de IotaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant