"Humains ! Humains ! Ils n'ont ni les ailes à voler, ni les griffes, ni les crocs à accrocher. Des créatures si faibles et si frêles, mais elles sont tellement, tellement chaudes. Les humains sont merveilleux ! "
Alors qu'ils sont dans leur lit, des rêves apparut chacun de leur côté. Ce n'était pas vraiment des rêves, mais plutôt des souvenirs... qui était profondément oublié.
Du côté de Hiro, le premier rêve qu'il fit était une scène où une jeune femme nageait. Elle était toute nue. Sur le bord du lac où elle nageait, Hiro petit était assis. Cette dernière nagea à grande vitesse vers Hiro. On dirait qu'elle voulait manger le petit. Avant qu'elle ne "mange" Hiro, la dimensions s'effondra et poursuivit avec un autre rêve où cette fois-ci, la jeune femme qui nageait était assise entrain de manger avec son "Darling". "Fais aaaaah" disait-elle à ce dernier. Hiro petit, était assis à côté de Ichigo sur l'autre table. Au moment où la fille aux cheveux rose croisa le regard de Hiro, elle se transforma en un petit monstre avec une veste noir et une chaîne à ses pieds entouré de neige. Le petit monstre avait une couleur de peau rouge flamboyant, elle était accompagner d'un petit garçon qui ressemblait à Hiro.
-Hiro : C'est moi ? Mais... c'est qui ? qui es-tu ?! Pourquoi tu es toujours dans mes rêves !!! Dit-il en gueulant dans sa pensée.
Hiro ne compris pas sa présence avec ce petit monstre. A ce moment même, dans son rêve, il tint la main du monstre et avais l'air d'être très amicale avec elle. Il ressentait le froid de la neige et la chaleur de la main du monstre qu'il tenait.
-Hiro : On dirait que je ne rêve pas... Iota ?! Dit-il une fois de plus dans sa pensée.
Hiro prit peur, il pensait être parti de la maison de Iota. Le rêve accéléra très vite jusqu'à arriver à un arbre gui. Les fleurs de cette arbre tombait sur notre duo, il était assis sur le tronc de l'arbre et était entrain de lire un livre. Le jeune homme raconta l'histoire que le petit monstre ne comprenais pas. Le seul truc que le monstre comprit c'est que à un moment, ils allaient se marier. Le monstre montra le mariage dérouler dans le livre et montra aussi Hiro tout en souriant. "Je serais ton Darling, voila ! ". Le petit monstre pleura et le rêve suivant apparut.
Le prochain rêve était un robot géant rouge qui était entrain de combattre de gros monstre bleu. Il était stupéfié par le talent et la vitesse du robot. Le robot fonça sur le petit Hiro qui rentra dans le cockpit. Très rapidement, il passa de l'autre côté du robot. Il a put, une fois encore, voir la fille aux cheveux rose, qui cette fois, conduisait le robot avec le garçon a qui elle donnait à manger. Ce fut très rapide.
L'un des derniers rêve fut la jeune femme entrain d'être folle de rage. Elles griffaient les murs, la porte, tout ce qu'il y avait à côté d'elle avec ses ongles. Cela faisait peur à Hiro, il n'avait jamais vu quelqu'un qui faisait aussi peur. La fille folle lui fonça dessus pour tenter de le griffer mais sa la amener sur le dernier rêve. Dans le dernier rêve, il y avait juste deux boules. Une bleu et une rouge. On pouvait remarquer des silhouette dans les boules, mais Hiro ne vit rien.
-Hiro : C'est bizarre... on dirait moi. On dirait que j'ai vraiment vécu ça... mais je ne ressent rien...
Du côté de Iota, son premier rêve fut, tout comme Hiro, une personne qui est entrain de nager. Sauf que cette fois-ci, c'était elle entrain de nager et un jeune homme qui était entrain de la regarder attentivement. Il avait l'air d'être un pervers, car il tenait sa culotte en main... En voyant cela, la fille nagea vers lui afin de lui faire peur. Au moment de lui sauter dessus, Iota fut plonger dans un autre rêve. Ce rêve montrais les nombreuses victimes qu'une personne aie faites alors qu'ils ne faisaient que naviguer ensemble. Une lumière blanche arriva soudainement avec elle entrain d'embrasser le jeune homme dans un robot. Par après, le robot s'est activé et fonça vers une forêt enneigé. Iota fut éjecter du robot pour arriver au final dans une pièce enfermé, où comme seul paysage qu'elle pouvait voir était la neige. Elle incarnait un monstre tout rouge.
-Iota : C'est moi ? Je suis un monstre ? Tout comme la bête dans le livre ? Dit-elle en ayant les larmes au yeux.
Le monstre qu'elle incarnait fut prise par le poignet afin de l'amener à un laboratoire. Dans ce laboratoire, elle fut accrocher sur une planche. Un laser pointa la paume de sa main afin de lui faire un trou dans la main. Iota ressentit la douleur que cette personne avait eu. Le trou fut reboucher par la régénération de l'individu.
-Iota : Pourquoi je ressens la douleur comme ça ? Qui sont ces personnes qui me veulent du mal ? Pourquoi sa peau se régénère ? Dit-elle en pleurant au plus profond d'elle.
Une fois que les tests ont été effectués, Iota fut remise dans sa "chambre". Elle observa un garçon qui était sur la branche de l'arbre. Le petit garçon brisa l'une des fenêtres avec un gros caillou et demanda au monstre de venir vers lui en tenant la main.
-Iota : Hiro ?! Dit-elle dans sa penser.
Le monstre, hésitant, accepta tout de même la proposition du petit garçon. Au moment qu'ils se serrent la main, Iota fut transporter dans un autre rêve.
Le prochain rêve fut une fille avec de long cheveux rose entrain de souffrir. Elle était dans un robot à quatre pattes tentant de se défendre. Tous le cockpit du robot était rouge à cause des alarmes. A coter de la fille ensanglanté, il y avait un corps d'un garçon.
-Iota : Hiro ?! Non !!! Dit-elle en criant
Au moment où Iota voulait aller voir le corps de Hiro au sol, elle fut plongé dans un noir profond. Elle traversa un long tunnel avec au bout une entrée bloquer. Quand elle regarda derrière elle, elle vit un long serpent noir et bleu qui étais contrôler par la princesse des hurleurs. La princesse descendit de sa monture, et dit :
-Princesse des hurleurs : Tu n'es qu'une copie, créer par les humains...
-Iota : Quoi ?
A la fin de sa question, la princesse voulut embrocher Iota avec ses pointes dans le dos. Au moment où ses pointes voulut transpercer le corps de Iota, elle apparut dans son dernier rêve. Le dernier rêve fut plus calme. Iota était envelopper d'un blanc le plus pur, avec devant elle l'âme de Hiro avec la peau toute bleu et elle avec la peau toute rouge.
-Hiro : On se retrouvera ! Fit-il avec le sourire
-Iota : Comment ça on se retrouvera ? Hiro ?!
L'image de Hiro s'en alla de l'enveloppe blanche en laissant en plan Iota.
-Iota : Pourquoi j'ai vus tout ça ?
Un dernier rêve, et cette fois-ci en commun, apparut entre Hiro et Iota comme ils le sont dans leur lit. Ils étaient assis sur le sol devant la télé. Dans cette télé apparut des visions qui arriveront dans le futur. Ils étaient stupéfié de ce qu'ils ont vu. Quand la télé c'est éteint, tout devins noir. Les deux enfants disparurent et reprirent leur sommeil normalement.
Iota se réveilla en pleine nuit dans un grand calme, pour ne pas réveiller Hiro. Elle regarda le corps de Hiro pour vérifier si rien ne s'est passé comme dans ses rêves. Il était toujours entrain de dormir.
-Iota : Je n'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose... Chuchota-t-elle en regardant affectueusement Hiro.
Un peu après, Iota fit un petit bisous sur la joue de Hiro et se rendormit. La nuit continua sans encombre. La nuit porte souvent conseil, surtout si on est accompagné...
VOUS LISEZ
Darling in the FranXX : Le défi de Iota
Fiksi PenggemarAlors que le combat contre Virm viens d'être terminer, Zero Two et Hiro voyage dans l'espace afin de retourner sur Terre. Hiro est alors confronté à un nouveau soucis, le défi de Iota ! Ce défi plonge Hiro dans l'enfance, comme si rien ne s'était pa...