Chapitre XIX : Journée à deux

322 20 9
                                    

Rien de spécial ne s'est passé pendant le temps de midi, à part que Iota n'a rien manger, elle était toujours dans ses pensées. Hiro fut tracasser, elle était hyper joyeuse au matin et depuis qu'ils sont revenus de la récré de dix heure, elle n'est plus aussi pétillante.

-Iota : Darling... ?

-Hiro : Oui ?

-Iota : Est-ce que tu m'aimes comme tu aimes ta maman ?

un silence s'installa durant un petit temps

-Hiro : Je-...

-Iota : J'ai compris...

Iota eut les larmes aux yeux durant un petit instant.

Il remarqua, sous ses airs triste, que Iota n'était toujours pas vêtu de son serre-tête blanc. Il avait oublier. Il enleva son serre-tête blanc qu'il avait mis dans son sac afin de lui donner.

-Hiro : Je pense que tu as oublier un truc chez toi... Il tendit sa main avec son serre-tête.

-Iota : Quoi encore... ? Fit-elle en pivotant sa tête vers Hiro.

Le regard de Iota changea d'un coup. Elle est passé de la tristesse à la joie en quelques seconde !

-Iota : Tu l'as retrouver !!! Dit-elle alors qu'elle est contente.

-Hiro : Tu l'avais oublier sur ton lit...

-Iota : Merci Darling !

Iota fut heureuse, sa journée pouvait continuer ! La sonnerie retentit pour signer la fin de la pause. les enfants remontèrent en classe afin de poursuivre leur deuxième journée.

La fin de journée ne fut pas glorieuse. Miku laissait faire ce que voulaient les enfants comparer à Zorome, qui lui, dormait dans sa classe. Plusieurs élèves décidèrent de lui dessiner des moustaches sur son visage alors qu'il dormait. Hiro et Iota lisaient le livre. Hiro juste pour se distraire, mais Iota était entrain de le lire pour son fameux devoir qu'elle doit à Mme.Miku.

"Après le mariage, elle a vécu heureuse en tant que princesse d'un pays humain. Elle a soutenu le prince dans son travail, parcouru le monde et a vu des océans parsemés de reflets de saphir, de prairies scintillantes et d'aurores qui flottaient comme des flammes.

La princesse prit la main du prince et dit avec un sourire sur son visage: "Attrape-moi et ne me lâche jamais, Darling ."

Mais le bonheur de la princesse fut de courte durée."

-Iota : Elle dit la même chose que moi ! Daaarling !

Iota eu une vision avec le petit monstre rouge. Comme dans l'un de ses rêves de la nuit dernière.

-Hiro : Iota ? Tout va bien ?

-Iota : Oui ! J'étais juste surprise par le Darling dans le livre !

La sonnerie retentit. Cette fois, c'était pour signer la fin de journée.

-Miku : Vous pouvez partir les enfants ! Bonne fin de journée.

Pour une fois, Hiro et Iota sont dans les derniers à partir dans le plus grand calme.

-Miku : Je pense que j'aurais ce devoir demain... Dit-elle dans sa pensée en voyant les deux enfants partir main dans la main.

Hiro et Iota s'en alla de le classe pour quitter l'école. La maman de Iota était déjà là.

-Maman de Iota : Alors les enfants ? Vous avez passez une bonne journée ?

-Hiro & Iota : Oui !

Darling in the FranXX : Le défi de IotaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant