Cette première expérience était pour moi génial. Je n'avais jamais écris auparavant. Grâce a cette expérience, je me suis découverte une nouvelle passion.
Au tout début, j'ai fais des petits chapitres, par peur de donner trop détail. Au final, au fil des publications, je n'ai pas hésiter a en mettre plus (si j'avais fais des petits chapitres comme les premiers, mon histoire se serait sans doute terminer en 10 chapitres) et j'ai remarquer que c'était ça qui mettait du goût à notre histoire. C'est comme si on mangeait des frites sans sel, c'est bon mais c'est mieux avec.
A plusieurs reprise, j'ai hésiter à poster certain chapitre (il n'était pas écris comme je voulais, j'ai été beaucoup trop vite, qu'il ne colle pas avec le reste, etc...). Au final, ce sont les chapitres les plus vus.
les chapitres on été réduit au niveau publication, je ne voulais pas faire une fin bâclée . J'ai voulu une fin qui soit vraiment fantastiques, je voulais que les gens s'en souviennent. L'idée des vidéos est venus par après, pendant que j'écrivais l'avant dernier chapitre (d'où la longue attente de ce dernier).
En général, c'était une bonne expérience pour moi, je n'hésiterais pas à faire d'autre histoire. Au moment où vous lirez ses phrases, je serais sans doute déjà sur un en faite. Je ne ferai plus l'erreur que celui-ci c'est à dire de publier alors que derrière, je n'ai pas de chapitre en "stock". Je prendrai 4-5 chapitres d'avances voir 6-7.
Darling in the FranXX se finit ici pour moi, je ne pense pas qu'une autre saison soit vraiment nécessaire sous peine de tuer l'un de mes animes préféré. On doit laisser courir notre imagination sur ce que Hiro et Zero Two pourraient faire maintenant qu'ils sont sur Terre avec leurs amis.
Juste par curiosité, quel a été votre moment préféré dans l'anime en général ? Personnellement, c'est celui-là !
Un grand merci à ceux qui auront lus cette fan-fiction, c'était un plaisir !
Bisous de là haut,
Nécroson.
VOUS LISEZ
Darling in the FranXX : Le défi de Iota
FanfictionAlors que le combat contre Virm viens d'être terminer, Zero Two et Hiro voyage dans l'espace afin de retourner sur Terre. Hiro est alors confronté à un nouveau soucis, le défi de Iota ! Ce défi plonge Hiro dans l'enfance, comme si rien ne s'était pa...