Tout d'abord, bonjour à tous ! C'est ma première fanfiction sur ce site, mais j'en ai déjà écrits sur un autre site. Donc voilà, j'espère que cette fanfiction sur Sword Art Online vous plairas, bonne lecture !
....................................................................................................
Nous retrouvons Kirito-kun, Alice-chan et Eugeo-kun, dans un monde parallèle à l'Underworld, appelé Airworld. Ils étaient dans une petite maison abandonnée, sur la Terre des Hommes. Notre épéiste, était affalé sur un canapé et avait l'air de s'ennuyer, pendant que Eugeo-kun nettoyait son épée Aobara no ken (l'Épée à la rose bleue), et Alice-chan, elle, préparait le repas, car il n'était pas loin de midi.
Krito-kun : Aaaah, j'en peux plus d'attendre ! C'est quand qu'elle compte revenir ?
Alice-chan : Un peu de patience, elle ne devrait pas tarder... Mais au lieu d'être le seul à te reposer, vient mettre la table, s'il te plaît.
Kirito-kun : Aye !
Kirito-kun se leva et commença à sortir les assiettes du placard et à les poser sur la table. Alors qu'il allait prendre les couverts, la porte de la maisonnette s'ouvrit, laissant apparaître une jeune fille aux longs cheveux châtains clairs, dont deux tresses fines partaient des deux côtés de sa tête, pour se rejoindre au milieu en petit chignon. Elle plia ses genoux et posa ses mains dessus et reprit son souffle.
??? : Désolée, d'avoir étais si longue ! Mais sur le retour, j'ai étais attaquée par des soldats de la garde rapprochée du Roi.
Kirito-kun : Asuna-chan ! On ne t'attendait plus !
Eugeo-kun : Bon retour parmi nous, Asuna-chan.
Alice-chan : Repose-toi un peu sur le canapé. Le dîner est bientôt prêt.
Asuna-kun : D'accord, merci Alice-chan.
Pendant qu' Alice-chan finissait de préparer le repas et Kirito-kun de mettre la table, Eugeo-kun posa son épée à côté de son fauteuil et questionna Asuna-chan.
Eugeo-kun : Alors qu'as-tu découvert sur mon traître de père ?
Asuna-chan : C'est bien ce que la sœur d'Alice-chan nous avait dit. Le père de Eugeo-kun compte bien se servir de Starry Shine, pour tuer le Roi, s'emparer du trône et détruire l'humanité, pour en créer une nouvelle bien plus « pure », que celle que nous connaissons.
Eugeo-kun : J'en étais sûr ! J'en reviens pas, que mon propre père veuille trahir le Roi et toute l'humanité !
Asuna-chan : Calme-toi, Eugeo-kun. En m'infiltrant dans ses appartements, je l'ai vu et il parlait avec Admin. De ce que j'ai compris, Admin lui aurait planté le cœur des ténèbres. C'est pour ça, qu'il agit de cette manière.
Kirito-kun : Admin ? Tu veux dire celui qui a instauré la table des Interdits ?
Asuna-chan : Celui-là, même.
Eugeo-kun : Mais... Si il lui as planté le cœur des ténèbres... On pourra pas le sauver, si ?
Alice-chan : T'as raison ! Il n'y a aucun moyent de retirer le cœur des ténèbres du corps de quelqu'un...
Kirito-kun : Je vous rappelle que le cœur des ténèbres ne fait que renforcer l'esprit déjà impur d'une personne. Si ça a fonctionné sur le père de Eugeo-kun, c'est qu'il avait déjà des intentions malhonnêtes. Il reste donc un traître.
Asuna-chan : Kirito-kun ?
En voyant le regard menaçant de son petit-ami, Asuna-chan commençait à s'inquiéter. C'était la première fois qu'elle voyait une telle expression sur lui.
VOUS LISEZ
Arc Deceiving
FanfictionAlors que Kirito, Asuna, Eugeo et Alice étaient en train de se reposer dans une forêt du Monde des Hommes dans l'Underworld, après une longue chasse, une jeune fille d'environ 16 ans, vient à leur rencontre et se dit être la fille de Kirito et... d'...