Petit problème...

189 5 0
                                    

Bonjour à tous et à toutes, tout d'abord, merci à vous de lire ma fanfic sur SAO (pour ceux qui la lisent) et ensuite, je suis désolée de ne pas avoir publié depuis longtemps, mais comme l'indique le titre j'ai un petit problème pour continuer l'histoire.

Je vous explique :

Pendant que j'étais en train d'écrire le chapitre 5, je me suis rendu compte de quelque chose, comme Asuna ressemble physiquement à Asuna-chan et idem pour Eugeo et Eugeo-kun, il fallait que je trouve quelque chose pour les différencier, comme ça quand l'un des personnages voudra s'adresser par exemple à Eugeo, si il y a quelque chose qui le différencie de Eugeo-kun (hormis les habits), cela sera plus simple. C'est pareil pour les épées, d'Asuna, Asuna-chan, Eugeo et Eugeo-kun. Kirito et Alice n'en ont pas besoin, puisque Kirito-kun et Alice-chan, ne sont pas avec eux et pour Sakura pas besoin, puisqu'il n'y a pas d'autre Sakura.

Enfin voilà, j'espère que vous avez compris mon explication ! Et donc le problème c'est que je ne sais pas ce que je pourrais mettre pour les différencier, et qui et qui je devrais laisser naturel et qui et qui je devrais changer idem pour les épées, je me suis alors dit, que je pourrais vous demander à vous, mes chers lecteurs de m'aider à trouver des idées, et qui c'est que vous préféraient que je change et/ou que je laisse au naturel et pareil pour les épées.

Voilà voilà ! J'espère que vous avez clairement compris mon problème, si jamais oui, dites moi dans les commentaires si vous avez des idées et qui d'Asuna, Asuna-chan et qui de Eugeo, Eugeo-kun je laisse au nature et/ou je change, de même pour leurs épées.

Avec tous mes sincères remerciements 😊, l'Auteur.


Arc DeceivingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant